Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Téléchargement légal ou illégal????

n°302160
eikichi
Profil : Master Member
Posté le 29-10-2006 Ã  11:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas si tu veux des bonnes traductions alors prends les naruto sur le site de la mirage team sinon j'espère que la next génération va bientôt venir car c'est tjrs des hs est ça commence à être lourd .

n°302162
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 29-10-2006 Ã  11:33:53  profilanswer

Of course je regarde mirage team. y'en a c'est du grand n'importe quoi sinon. que des gros mots etc ....

n°302167
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 29-10-2006 Ã  11:39:58  profilanswer

Bleach est licencié... :llora3:
http://www.manga-supreme.com/

n°302168
GoTeN
Posté le 29-10-2006 Ã  11:41:57  profilanswer

ET oui que veux tu.... moi jl'ai ai déja vu donc c'est bon.

n°302172
AbelJemka
Posté le 29-10-2006 Ã  11:48:28  profilanswer

Moi je lis le mangas. En plus la licence est pour la France, je regarderais en anglais...

n°303865
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 04-11-2006 Ã  10:47:50  profilanswer

petite question qui est sans aucun rapport avec le manga:

ce que vous dites sur les licenses c'est valables aussi pr les séries TV? (Lost S3, Prison Break S2, Desperate S3 etc etc...)
z'avez un lien qui explique ca?

n°303870
Berk-124
Crossfire On
Posté le 04-11-2006 Ã  11:12:09  profilanswer

AbelJemka a écrit :

C'est ni illegal, ni legal... :rolleyes_ancien:
Le telechargement d'animé non licencié en France est toléré. A partir du moment où l'animé est licencié son téléchargement devient illégal.
Dans le cas de Naruto sa licence se fait par saison. Naruto est licencié jusqu'à la saison 4 en  France chez Kana et on en ai à la saison 9. Donc tu peut tout télécharger sauf les 96 premiers épisodes. Et tu te doit d'effacer et d'arreter de diffuser les saisons suivantes dés le moment où elles seront licenciées.

Je ne vois pas pour quoi il serait obligé d'effacer ce qu'il a légallement téléchargé  :huh_ancien:

cyber-kaiser a écrit :

ce que vous dites sur les licenses c'est valables aussi pr les séries TV? (Lost S3, Prison Break S2, Desperate S3 etc etc...)

Je ne sais pas, mais je dirai que oui. De toute manière comme les versions françaises sont doublées par des handicapés, on est bien obligé de prendre les versions originales, ce qui implique que l'on se met dans l'illégalité parce que aucune chaine gratuite et accessible à tout le monde (TF1, FR2/3/5/arte, M6), ne fait l'effort de diffuser les versions originales

n°303876
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 04-11-2006 Ã  11:28:55  profilanswer

cyber-kaiser a écrit :

a mon avis: tu peux telecharger les episodes deja passés a la TV francaise si tu habites en france sans trop te faire de mourons puisque t'y a acces gratuitement soit en regardant la TV ou en enregistrant via magnetoscope.

apres techniquement je sais pas si c'est légal mais je doute qu'on vienne t'attaquer devant un tribunal pour des episodes auquels tu as acces librement: en tout cas le fait qu'ils soit deja passés a la TV c'est un bon argument.

Pour répondre a la question du topic: hardware mag de ce mois a fait un dossier complet sur le P2P et insiste sur le fait que c'est legal.........si tu en fait une utilisation légale.

n°303886
cyber-kais​er
Posté le 04-11-2006 Ã  11:45:51  profilanswer

nan je ne parlais pas ce qui était deja passé a la TV, ca je considére que c'est legal.
Mais les saison qui ne sont passés encore sur aucune chaines francaises!

n°303887
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 04-11-2006 Ã  11:48:26  profilanswer

Perso je crois pas que ce soit très autorisé....apres je sais pas :pinch:

n°303889
AbelJemka
Posté le 04-11-2006 Ã  12:00:02  profilanswer

Pour les séries TV en théorie c'est la même chose.
Ca part du principe que s'l n'y a pas de personne possédant les droit personne n'ai lésée.

n°303892
cyber-kais​er
Posté le 04-11-2006 Ã  12:03:47  profilanswer

ben c'est vrai que SI je faisait ca (:p) ben personne n'y perdrais rien vu que personne ne diffuse ces episodes la en france....

personne aurait un ptit lien ou tt ca est expliqué?

n°303903
GoTeN
Posté le 04-11-2006 Ã  12:42:40  profilanswer

n°303905
bloodbroth​er
Posté le 04-11-2006 Ã  12:47:53  profilanswer

en meme temps si personne n'enrichie les forums en répondant a des question: google il trouvera rien du tout  :sleep:

n°303924
sinior
Posté le 04-11-2006 Ã  13:51:39  profilanswer

à mon avis, les séries TV se retrouvent sur le net car elles ont été rippées de DVD commerciaux. c'est donc illégal de les télécharger ou de les partager.

mais SVP relisez le réglement du forum. ce genre de sujet est trè limite pour Gen-3D... :pinch:

n°303930
AbelJemka
Posté le 04-11-2006 Ã  14:09:18  profilanswer

Les series tv ne son pas rippées des DVD commerciaux. Elles sont enregistrées sur des appareil type Tivo au us le jour de leur diffusion. C'est comme enregistrer sur une cassette vidéo.

n°303942
GoTeN
Posté le 04-11-2006 Ã  15:48:48  profilanswer

sinior a écrit :

à mon avis, les séries TV se retrouvent sur le net car elles ont été rippées de DVD commerciaux. c'est donc illégal de les télécharger ou de les partager.

mais SVP relisez le réglement du forum. ce genre de sujet est trè limite pour Gen-3D... :pinch:

Non justement. Au contraire on parle pas de warez mais des limites a pas dépassé. ?

n°303969
sinior
Posté le 04-11-2006 Ã  18:19:26  profilanswer

GoTeN a écrit :

sinior a écrit :

Non justement. Au contraire on parle pas de warez mais des limites a pas dépassé. ?

quand je dis "limite" je veux dire quz ça va certainement déraper vers le pirate ou le warez... c tout

n°303988
cyber-kais​er
Posté le 04-11-2006 Ã  21:24:54  profilanswer

mais la je ne fais que poser une question trés générale, c'est pas comme si j'etais concerné par le probléme....

les séries peuvent pas étre rippé d'episode commerciaux car elles ne sont mm pas passé on tv en france

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :