FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»[Topic unique] Tester la stabilité du CPU et de la RAM
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tester la stabilité du CPU et de la RAM |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yop all! voila ceux que je connais pour le moment : memtest86 (sous DOS) : memtest86+ (sous DOS): Prime95 (sous windows) -> teste mémoire et cpu OCCT (sous windows) -> teste la stabilité du cpu, a me confirmer si ca teste aussi la RAM CPU Burn-in (sous Windows) Toast -> logiciel qui bourrine sur le cpu lol, il le fait bosser a son max et le fait chauffer a bloc merci de me dire les autres logiciels existants :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SP 2004 :wink_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila j'ai mis les liens pour dl les logiciels :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je mettrais surement des liens pour telecharger ces logiciels dans la section "telecharger" quand j'aurais le temps :wink_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben jme fais une mise a jour perso lol |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça fait un peu doublon avec le topic sur l'oc. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué je trouve aussi m'enfin bon ... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je testes avec sp2004 et apres je vais faire du jeu pendant 2 ou 3 heures (css est pas mal pour tester son oc), et si ca tient je lances ou j'essayes de monter encore un peu sinon je modifies le bios en fonction du type de plantage :wink_ancien: |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon topic moi qui me fes&ait chi** pour trouver Memtest j'en profite pour le telecherger et le mettre dans mon dossier Overckocking avec OCCT & cie |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qq pressision sela ser a rien d avoir memtest86 car c est les ensien version donc vo mieu memtest86+ qui fonctionne sous dos et on peut recuperé sur leur site la version iso pour cd ou la version disquette pour sp2004 il a plusieur fonction celle de test juste le cpu small-ffts-strees cpu et en dessous il y a propriety avec le chiffre 1 laissez par defaut c est bon pour ce qu il veule vrement de la toture de cpu il mette 5 ou 10 mais perso ca sert a rien quand vous mettez 10 vous avec l impression que votre pc est une tortu ^^ le second mode c est pour le cpu et ram cela sert a pas grand chose sourtou si cvous avez test votre ram aven avec memtest ^^^ et pour ce qui on des dual core fo pas oublier de le lancer 2 fois sinon vous aller faire tournee que un seul core donc vous pourez pas verifier les stabiliter du pc. voila ce que j avais a rajouter :biggrin_ancien: @++ |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso j'en fait pas trop non plus, je test la ram qq heurs avec memtest86+, je fais tous les superpi à la suite (du 16Ko au 32Mo |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | burn in test permet aussi de tester a 100 la ram, le cpu, carte graphique, disque dur.... :rolleyes_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
che po essaye avec tes dix doigts |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petite MAJ |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ch'tite question : le prime de SP2004, c'est le même que Prime Test 95 ?? Si oui c'est cool, pas besoin d'instalation... :sweatingbullets_ancien: En tout cas y'a le Small, le Large et le Blend dans les 2 programmes. EDIT : Au fait il me semble que vous ayez oublié la star du burn, le grand, l'illustre TOAST !! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais SP2004 et Prime 95 sont quasiment les memes, mais jtrouve SP2004 + sympa. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben j'ai rajouté toast lol |
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»[Topic unique] Tester la stabilité du CPU et de la RAM
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2