Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

truc bizarre avec hotmail

n°281636
missticall
Profil : Member
Posté le 26-08-2006 Ã  11:10:12  profilanswer

Help, au secours, à mooooiiiiiiiiiiiii !!!!

Pourquoi, quand j'envoie un mail depuis ma messagerie Hotmail, le message "votre message a bien été envoyé à..." mais quelques temps après, quand je vais voir dans mes mesages envoyés, le dossier ne contient aucun élément?

C'est quoi ce biiiinz?

Merci de me répondre, parce que moi, je comprends pas bien!

Val

n°281638
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 26-08-2006 Ã  11:12:15  profilanswer

Je suis pas sur d'avoir bien compris ton probléme. C'est l'accusé de réception qui s'auto supprime c'est sa? Il doit y'avoir une période de validité...

n°281643
missticall
Posté le 26-08-2006 Ã  11:18:58  profilanswer

GoTeN a écrit :

Je suis pas sur d'avoir bien compris ton probléme. C'est l'accusé de réception qui s'auto supprime c'est sa? Il doit y'avoir une période de validité...

En fait ce qui est bizarre, c'est que, quand j'ai le message votre message a bien été envoyé, j'ai aussi une p'tite remarque comme quoi, les messages envoyés se gardent 30 jours!, mais mon dossier "éléments envoyés reste désespérément vide....

Bon je dois vraiment vous quitter là, je commence à midi et suis toujours pas prête du tout!!!!!

A ce soir
bizz

n°281644
ptitdeagle
Profil : Advance Master Member
Posté le 26-08-2006 Ã  11:20:02  profilanswer

quand tu envoie le message il faut cocher une case " garder une copie dans éléments envoyés"

ou un truc de ce genre

edit : http://img132.imageshack.us/img132/4656/untitled0wy4.th.jpg

n°282014
missticall
Posté le 27-08-2006 Ã  12:33:19  profilanswer

ptitdeagle a écrit :

quand tu envoie le message il faut cocher une case " garder une copie dans éléments envoyés"

ou un truc de ce genre

edit : http://img132.imageshack.us/img132/4656/untitled0wy4.th.jpg

Holala, j'ai honte.... effectivement c'était cela, je viens de faire un essai...
J'avais pas vu cette petite case.

merci merci....

val

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :