| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : utilisation de speedfan |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 29-08-2005 à 23:59:58 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est sur atitool que tu l'as ???? <_< autre chose , il est toujours aussi bas ton 12v ???? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec speedfan on peut pas voir les températures la cg ( il est zarb ce soft il me met parfois des températures négatives |
temp négative j'ai pas eu par contre , j'ai 2 temp à 127°!! et 1 voltage à -5v!! <_< remarque, je m'en sert surtout pour gerer le pilotage auto de mes ventilateurs... peut etre existe t'il un autre soft qui fait ça avec les temp de cg ? motherbord monitor peut etre ? (il a pas l'air facile a parametrer celui-là!! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | normal te mesure +5v et - 5v , si non les temps chelou sont des bugs d'analyse, pour ma part j'en ai essayer plusieur et c'est celui qui a toujours reconnu toutes mes CM ! mis a jour materiel frequente et consome rien en ressource |
Dinomicro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble que SpeedFan detecte quelques carte Nvidia, mais pas ATI ! Si non il n'y a rien d'alarmant a avoir 11,45 V au lieu de 12 !! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hereusement que jvous met pas un screenshot de mes tensions par speedfan sinon vous allez halluciner lol |
je pense qu'en oc c'est imprtant !! en tout cas dommage que ce soft ne gere pas la sonde gpu !! sinon vu ta sign, voici le lien vers un topic qui devrait t'interesser |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vi c'est klr que les tensions et leur stabilitées sont importantes |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !