Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Utilitaire O/C X1950 Pro |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 20-11-2006 à 20:05:38 ![]() ![]()
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les gars, je ne veux pas vous dire mais là je viens de trouver une X1950 pro je trouve pas si mal que cela regardez bien les fréquences bon c'est vrai que le prix de la carte est bien plus cher aussi mais bon elle possède 512 MB aussi :rolleyes_ancien: . |
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement mais bon pas de 512 MB (utile ou futile?), et le bruit avec ce genre de ventilo risque de faire mal :wink_ancien: mais bon elle est plus puissante enfin de compte de prendre la msi avec un genre de système Icq à 199?? est la meilleur carte performance/prix. |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Joues à Titan Quest en 1600*1200 avec une carte à 256Mo et pleures. Pas de 512Mo à ce jeu c'est la mort. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me suis mal exprimé. Ce que je veut dire que la difference de perfs entre une X1900XT 256 et une 512 sur Titan Quest en 1680*1050 4AA+8AF c'est facile du 30-40% plus rapide pour la version 512. |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !