salut les gars,
bon voila avec ma soupair P5WDH j'ai un méchant bug avec ma manette.
Une sous marque de saitek, Impact X6-38V, donc le bestio utilise la technologie Rumble.
Soit deux moteurs de vibration qui marchent séparément.
Voila mon probleme:
Si je branche sur un USB(*) qui se trouve SUR la carte mere, j'ai la vibration MAIS les deux joystik vire vers les côtés droits et vers le bas, donc injouable, et je peux pas étalonner l'engin.
Si je branche sur un USB que j'ai connecté avec une equerre USB fourni avec la cm, là j'ai les deux joy qui marchent impec MAIS pas de vibration.
Pas de site officiel, sur saitek j'ai pas ma manette. Donc pas de pilotes. (j'ai bien ceux du cd mais bon sa regle pas le probleme)
Mes conclusions, sa vient de ma carte mere, à cause de ses fameux USB HID machin pour la télécomande entre autre. Qui me font bien chié.
J'en viens donc à ma question, existe-il un logiciel ou utilitaire pour géré les manettes de jeux, j'avais vaguement chopé ce genre de bestion à l'époque de GTA SA et Toca 2 mais je ne me souvient plus du nom des log.
(*)=> les usb se situant au dessus des usb qui controle le récepteur infrarouge de la télécomande, si je branche sur cela sa revient au meme probleme, pas de vibration.
En clair, je veux les vibrations avec des joystick controlable (logique quoi :s)
merci. :wink_ancien: