Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : anti-virus gratuit de qualité |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut! Perso je te conseille avast un très bon antivirus gratuit, c'est pas le meilleur (ca veut pas dire qu'il est mauvais) mais certain payant marche moins bien, donc rapport qualité prix imbattable. Tient tu peu le telecharger ici par exemple: Il est gratuit mais faut s'inscrire après quoi il t'envoi un numero de serie valable un an par mail, renouvelable toujours gratuitement. Pour ton antivirus actuel il vaut mieu carrement le desinstaller avant d'essayer un autre. @+ :wink_ancien: |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso AVG est tres bien mais en Anglais :wink_ancien: |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Antivir Pe j'ai jamais eu de problèmes avec :musico-guitarra: |
gamerz Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir , Moi je te conseille également avast, je l'ai depuis 2 ans et aucun soucis, c'est le meilleur antivirus gratuit qui existe et je le recommande à tous mes ami(e)s , par contre ce n'est pas le plus facile à utiliser (quoique les mises à jour se font automatiquement). Une fois téléchargé , tu dois l'installer et l'enregistrer sur internet, tu obtiendras une clé d'activation (des chiffres et des lettres) valable un an ... EDIT : Tiens voici un article très intéressant paru sur ati power le 5 aout : LE LIEN |
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non payant : avast :wink_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vient de virée avast! pour tester nod32 ,et apres un scan aucun virus detecter ,donc pas si mauvais que sa avast! :wink_ancien: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un site très bien pour les infos sécurité avec liens vers des "outils" gratuits:
et un bon comparo qui date de nov 2005 et qui place avast comme le meilleur gratuit (c'est ta question je crois) http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberd.../antivirus2.htm
2 autres de juin 2005 qui placent antivir comme meilleur gratuit ! http://www.01net.com/Pdf/172-26.pdf http://www.matbe.com/articles/lire/81/comp...irus/page35.php
dans tous les cas, les gratuits ne sont pas les meilleurs mais ne sont pas les plus mal placés ... :wink_ancien: |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et qu'il faut toujours faire attention a ce qu'on fait :tchin-tchin: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa pars en troll st'affaire. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben disons que c'est surtout pour le telechargement de fichiers a risques a ca sert un antivirus a jour |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Suffit de pas trainer sur des sites de boulles et de cracks et c'est bon |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'oublie notre chere mule aussi :wink_ancien: |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, c'est complementaire qu'il disent les professionnels :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis dans le meme cas que akh depuis 9 ans, et j'ai jamais eu de problemes |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et donc paradoxalement un av ne sert à rien non plus si un virus ou trojan ou n'importe casse un firewall, s'il n'est pas reconnu car nouveau une foi instalé le mal est fait. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'inquietes pas pour moi vu ce que je fait sur le net et vu comment je maltraite mon wini je peut pas être plus clean qu'un nouveau né prématuré |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | spleen est vraiment inspirée aujourd'hui, elle nous ponds des pavés a chaque réponse :laugh_ancien: tant mieux vu que l'on gagne en clareté dans les explications :wink_ancien:
|
Page Précédente |
Les dernières news
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...