Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

anti-virus gratuit de qualité

n°283909
Posté le 01-09-2006 à 00:20:09  answer

Reprise du message précédent :
spleen est vraiment inspirée aujourd'hui, elle nous ponds des pavés a chaque réponse :laugh_ancien: tant mieux vu que l'on gagne en clareté dans les explications :wink_ancien:

Pis moi je m'en fous d'avoir un pc zombie , c'est la faute des autres, ils ont qu'a avoir un antivirus !!! :laugh_ancien:

mood
Posté le 01-09-2006 à 00:20:09  profilanswer

n°283912
akh
Profil : Advance Master Member
Posté le 01-09-2006 à 00:28:51  profilanswer

si si si si certain à 400% archie certain de chez sur et sur de sur. Tu peux pas ébranler ma confiance en ma machine IMPOSSIBLE. ^^

n°283915
Posté le 01-09-2006 à 00:31:49  answer

pas glauque la conversation... ^^

n°283916
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 01-09-2006 à 00:32:08  profilanswer

CITATIONPour avoir deja programmer une hydre...  

et c'est Travolta qui t'avais embauché??

:lol:

n°283917
akh
Posté le 01-09-2006 à 00:32:56  profilanswer

Spleen a écrit :

PS: statistiquement, 48% des bébés prématurés ne survivent pas. 31% d'entre eux ne vivent que quelque heures, donc je crois que c'est un mauvais exemple que tu viens de nous choisir °.°

Je suis prématuré de 7 mois  :laugh_ancien:

n°283920
akh
Posté le 01-09-2006 à 00:40:30  profilanswer

lol oui je fait confiance à 100% sur ma machine et sa bonne santé.
Ma gestation ? hum niveau synaps je dirais 14 jours à tous péter  :tongue:

n°283924
akh
Posté le 01-09-2006 à 00:43:54  profilanswer

Non non et non, tu me convaincras pas, inutile d'insiter ma machine est sur à 100%  :gagoune:  :wiseman:

n°283928
akh
Posté le 01-09-2006 à 00:47:13  profilanswer

Je lui parle à mon ordinateur moi, il dort avec moi je le caraisse je lui fait des bisoux je l'aime  :wub:
En retour il marche  :musico-guitarra:
Donc mon ordi est sur et plus sur que celui de la NSA  :sleep:

n°283937
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 01-09-2006 à 00:56:02  profilanswer

entre nous: la plupart des parcs informatiques que j'ai pu connaitre dans differentes boites sont souvent pas a jour  :wacko:

Perso, moi les administrateur et de "System Engineer" c'est ceux qui m'emmerde en m'empechant de faire les MAJ a cause de leurs moys de passe, le probleme etant que eux non plus ne font pas les MAJ  :wacko:

n°283942
akh
Posté le 01-09-2006 à 01:05:29  profilanswer

+1 spleen, sans doute l'une des raisons aussi pourquoi j'instal pas ces engins. Sa ralentit mon wini 100% stable et 100% clean  :sleep:
Pour conclure je fait confiance seulement au logiciel qui vienne de chez moi un bon kaspersky rien de mieu.
Les russes sont balaisent pour détecter les virus. Commes ils viennent tous des états-unis c'est le KGB qui surveille les connections des USA et hop ils trouvent les virus, pour ça que KasP. est le meilleur.
Quoi ? comment ça je psychose ? Non nous sommes tous surveillé meme au teléphone j'ai mis une chaussette devant mon portable pour pas qu'ont reconnaisse ma voie et une capote sur ma ligne téléphonique.  :pinch:

n°283949
akh
Posté le 01-09-2006 à 01:12:22  profilanswer

Sans doutes des soucis au passage du 64 bit :s
Tu sais que les russes fabrique leur fusé avec des objet trouvé à la casse ?
Donc t'attends pas non plus à des trucs qui marche sur des os encore peux distribué. (ce qui est vraiment bête d'ailleur, tjrs le meme probleme logiciels qui suivent pas le materiel et inverssement faudrait qu'ils se mettent okay un jour)

n°283953
akh
Posté le 01-09-2006 à 01:16:12  profilanswer

Oui possible, ce que je voulais dire c'est le fait qu'il soit passé à la trappe coté OEM. C'est bete je trouve..vendre des bécannes 64bits, certes. Mais ou est l'utilité ?. Quand je vois des vendeurs peut scrupuleux (fnac, carrouf) qui vente les capacités de la bécanne car elle a un proco 64bit, mais vendue avec un os 32 bit sa me fait rire jaune.

n°284064
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 01-09-2006 à 13:01:41  profilanswer

Ah les vendeurs de la FNAC....

qu'est ce qu'ils sont drole dans leurs one man show marketing!^^

n°284067
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 01-09-2006 à 13:11:02  profilanswer

Spleen a écrit :

akh a écrit :

Oui possible, ce que je voulais dire c'est le fait qu'il soit passé à la trappe coté OEM. C'est bete je trouve..vendre des bécannes 64bits, certes. Mais ou est l'utilité ?. Quand je vois des vendeurs peut scrupuleux (fnac, carrouf) qui vente les capacités de la bécanne car elle a un proco 64bit, mais vendue avec un os 32 bit sa me fait rire jaune.

Quand j'ai voulu m'acheter mon portable, un mec de la fnac m'a fait un véritable exposé ... J'ai faillis m'évanouir a un moment en écoutant a quel pt ce qu'il me disait ne tenait pas la route ...

Ptdr ^^. Aussi faut pas aller acheter du matos info a la fnac

n°284071
akh
Posté le 01-09-2006 à 13:30:11  profilanswer

Bah moi nan je faisait de la démonstration à carrouf en tends que visiteur donc j'écouté mes "collegues" débiter leur connerie marketing...

n°284073
bloodbroth​er
Posté le 01-09-2006 à 13:34:36  profilanswer

une fois a carouf, je posais des question sur un routeur (Olitec SX200), le vendeur avais l'air un peu dépassé il est parti en me disant qu'il reviendrait: il est jamais revenu ........ :ordi-poing:

n°284075
akh
Posté le 01-09-2006 à 13:37:14  profilanswer

c'est un peu abusé là quand même :s

n°284076
Posté le 01-09-2006 à 13:42:41  answer

bloodbrother a écrit :

une fois a carouf, je posais des question sur un routeur (Olitec SX200), le vendeur avais l'air un peu dépassé il est parti en me disant qu'il reviendrait: il est jamais revenu ........ :ordi-poing:

ayant travaillé dans la grande distribution dans un rayon informatique, et je peux te dire que répondre a des questions de clients, cela passe en second plan. Tu est sencé remplir ton rayon, gerer tes stock point barre. si tu sais répondre a la question du client tant mieux ! ca fait style tu est compétent mais si tu ne sais pas répondre tu as comme consigne d'aller en reserve pendant 30 min le temps que le client s'en aille  :wink_ancien:

n°284077
akh
Posté le 01-09-2006 à 13:48:37  profilanswer

hé bhé, pourtant y a des gars, du moin à carrouf, qui sont dis comme conseillé en informatique pour les clients, et deux trois esclaves qui remplissent les rayons. Bah les "conseillés" laissent à désirer...la politique de l'autruche rien de mieu pour bien se foutre de la gueule des gens, j'aime carrouf -_-

n°284079
Posté le 01-09-2006 à 13:50:17  answer

akh a écrit :

hé bhé, pourtant y a des gars, du moin à carrouf, qui sont dis comme conseillé en informatique pour les clients, et deux trois esclaves qui remplissent les rayons. Bah les "conseillés" laissent à désirer...la politique de l'autruche rien de mieu pour bien se foutre de la gueule des gens, j'aime carrouf -_-

le conseiller client n'est autre que le chef de rayon, chargé des commandes aupres des fournisseurs, de la gestion des stock et des negociations
c'est la personne qui sait presque de quoi elle parle

n°284080
akh
Posté le 01-09-2006 à 13:51:27  profilanswer

Possible, en même temp j'y est taffé qu'aux periodes de noël donc y a plus de rigolos que pendant le reste de l'année.

n°284081
jpriton
Posté le 01-09-2006 à 13:54:48  profilanswer

Mon premier achat d'un PC c'était chez Carrefour, le vendeur était un passionné, alors j'ai eu droit à l'époque à un disque dur de 1go à la place du 800mo, des bons HP 80w à la place de 2 HP merdiques et un écran 15 pouces au lieu du 14 pouces.
Comme quoi lorsque 2 passionnés se rencontre, c'est toujours bénifique  :tongue:
J'suis quand même aller le voir plusieurs fois avant de craquer  :rolleyes_ancien:

Un P100 à presque 10000 balles tout de même  :pinch:
Il y avait encore des DX4/100

n°284082
Posté le 01-09-2006 à 13:57:45  answer

oui des fois on tombe sur de bons vendeurs, mais bizzarement c'est jamais eux qui restent :(

n°284084
akh
Posté le 01-09-2006 à 13:59:49  profilanswer

Bah j'en ai jamais acheté en grande surface, mon pere a acheté un dell portable c'est tous.
L'évolutivité et l'équilibrage des machines en grande surface c'est catastrophique  :scratch: Et le SAV  :pinch:
Mieu à faire de prendre un Dell t'es sur qu'il y a de la marque dedans  :rolleyes_ancien: Mais tjrs aussi bridé niveau DD  :sleep:

n°284088
bloodbroth​er
Posté le 01-09-2006 à 14:09:53  profilanswer

M_o_A a écrit :

oui des fois on tombe sur de bons vendeurs, mais bizzarement c'est jamais eux qui restent :(

ouais: c'est comme ca dans toutes les boites en france: a la fin, c'est toujours les gros cons qui restent  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

C'est clair qu'avec les moyens qu'a carrefour: il pourraient faire des super rayons informatique avec pleins de PC les uns a coté des autres avec un 3Dmark qui tourne en boucle, plus d'explications sur les performances avec des reperes au niveau des scores sur plusieurs tests, des demos de jeu video qui sont bien meilleurs que sur console mais jamais mis en valeur, de la diffusion sur grand ecran plasma ou LCD.............ils le font pas et c'est dommage car je suis sur qu'un partie du grand public ignore les capacité que peut avoir un bon PC. :sleep:

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse