| Auteur | Sujet : anti-virus gratuit de qualité |
|---|---|
Posté le 01-09-2006 à 00:20:09 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si si si si certain à 400% archie certain de chez sur et sur de sur. Tu peux pas ébranler ma confiance en ma machine IMPOSSIBLE. ^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas glauque la conversation... ^^ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONPour avoir deja programmer une hydre... et c'est Travolta qui t'avais embauché??
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol oui je fait confiance à 100% sur ma machine et sa bonne santé. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non non et non, tu me convaincras pas, inutile d'insiter ma machine est sur à 100% |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je lui parle à mon ordinateur moi, il dort avec moi je le caraisse je lui fait des bisoux je l'aime |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | entre nous: la plupart des parcs informatiques que j'ai pu connaitre dans differentes boites sont souvent pas a jour Perso, moi les administrateur et de "System Engineer" c'est ceux qui m'emmerde en m'empechant de faire les MAJ a cause de leurs moys de passe, le probleme etant que eux non plus ne font pas les MAJ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 spleen, sans doute l'une des raisons aussi pourquoi j'instal pas ces engins. Sa ralentit mon wini 100% stable et 100% clean |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans doutes des soucis au passage du 64 bit :s |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui possible, ce que je voulais dire c'est le fait qu'il soit passé à la trappe coté OEM. C'est bete je trouve..vendre des bécannes 64bits, certes. Mais ou est l'utilité ?. Quand je vois des vendeurs peut scrupuleux (fnac, carrouf) qui vente les capacités de la bécanne car elle a un proco 64bit, mais vendue avec un os 32 bit sa me fait rire jaune. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah les vendeurs de la FNAC.... qu'est ce qu'ils sont drole dans leurs one man show marketing!^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah moi nan je faisait de la démonstration à carrouf en tends que visiteur donc j'écouté mes "collegues" débiter leur connerie marketing... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une fois a carouf, je posais des question sur un routeur (Olitec SX200), le vendeur avais l'air un peu dépassé il est parti en me disant qu'il reviendrait: il est jamais revenu ........ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un peu abusé là quand même :s |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hé bhé, pourtant y a des gars, du moin à carrouf, qui sont dis comme conseillé en informatique pour les clients, et deux trois esclaves qui remplissent les rayons. Bah les "conseillés" laissent à désirer...la politique de l'autruche rien de mieu pour bien se foutre de la gueule des gens, j'aime carrouf -_- |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Possible, en même temp j'y est taffé qu'aux periodes de noël donc y a plus de rigolos que pendant le reste de l'année. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon premier achat d'un PC c'était chez Carrefour, le vendeur était un passionné, alors j'ai eu droit à l'époque à un disque dur de 1go à la place du 800mo, des bons HP 80w à la place de 2 HP merdiques et un écran 15 pouces au lieu du 14 pouces. Un P100 à presque 10000 balles tout de même |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui des fois on tombe sur de bons vendeurs, mais bizzarement c'est jamais eux qui restent |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah j'en ai jamais acheté en grande surface, mon pere a acheté un dell portable c'est tous. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais: c'est comme ca dans toutes les boites en france: a la fin, c'est toujours les gros cons qui restent :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: C'est clair qu'avec les moyens qu'a carrefour: il pourraient faire des super rayons informatique avec pleins de PC les uns a coté des autres avec un 3Dmark qui tourne en boucle, plus d'explications sur les performances avec des reperes au niveau des scores sur plusieurs tests, des demos de jeu video qui sont bien meilleurs que sur console mais jamais mis en valeur, de la diffusion sur grand ecran plasma ou LCD.............ils le font pas et c'est dommage car je suis sur qu'un partie du grand public ignore les capacité que peut avoir un bon PC. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !