Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : anti-virus gratuit de qualité |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est certain. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apres c'est une question de rapport cout/rentabilité, s'il ne l'ont pas fait c'est qu'ils ont leur raison |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben faut dire aussi qu'avec les boutique de VPC deja ils sont bien concurencé au niveaux des prix, et en plus avec le developpement du net bcp de gens se rende compte qu'assembler un pc est a la fois simple et plus economique.... dc en partant de la on peut comprendre qu'il developpe pas les rayons infos.... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa n'empeche pas la médiocrité de leur service et le nombre de blagues débités à la seconde... |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bad9200 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toute facon comme tu le dit bien un vendeur est un vendeur, ce n'est pas un conseiller informatique........ Pour revenir au sujet de départ, le meilleur antivirus, ca va pas plaire a tout le monde mais, c'est quand y en a pas, car je suis la 3éme preuve vivante du topic a ne pas avoir d'AV sur mon ordi, perso depuis 2 ans, et mon ordi tourne mais comme une béte, j'ai ZERO probléme! Et mon dernier formatage remonte a deux ans, et vous savez pourquoi......o ba oui, j'avai instalé Avast, spybot et Ad aware, l'ordi a tenu 1 mois, aprés il a mourru mais dans une souffrance torride ( du genre tu lance un programme quelconque, ba l'ordi mettait en marche le solitaire.... :huh_ancien: ).... Donc depuis y a plein de monde de mon entourage qui se sont mis a cette mode, et ba depuis tout vas bien.....comme quoi faut pas se prendre la téte.....Et si vraiment un jour, a la rigueur, un virus par erreur contaminerai le PC, ba je formaterai.....c'est pas plus compliquer que ca, mais franchement ca fait 2 ans et le PC ne s'en plaint pas, si vraiment y avait un tas de mer** comme on nous le laisse croire, je serait deja mort et depuis longtemps,....tout ca c'est du marketing, la preuve y a des gens qui achete les antivirus.......mais attention je respecte leur choix, aprés tout si ils veulent joué la carte, inutile, de la sécurité c'est leur choix..... Et je ne force pas les gens a ne pas en mettre car je veux pas avoir de probléme au cas où, c'est juste un avis que je donne..... :biggrin_ancien: |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour en revenir à la conversation principale : +1 avec akh pour le fait que l'on puisse surfer sans antivir et en adsl sans chopper de virus ni autre merde du genre pour peu que l'on fasse un peu attention... Apres c'est sur que si on a une connexion a 2 balles genre free...(excuser le fait que je haius les fournisseur qui ne protège pas leur pont de connexion le neuf est dans le meme cas, le reste j'en sais rien). J'ai tenu 3 ans sans rencontrer le moindre souci de virus avec une connexion adsl et le sp1 de windows qui est une vrai passoir... Tous le monde ne peut pas en dire autant. Apres si on choisi pas comme il faut son environnement et qu'on ne s'en sert pas correctement, à qui la faute? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La faute à l'utilisateur comme 90% des cas de problemes. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah par exemple, je sais pas si je suis le seul, mais sur ati power j'ai aucunes pubs qui s'affiche. Et les seuls site que je visite sont des forums à 100% et des sites comme clubic. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pareil je suis sous sp1 mais je suis chez club internet. je ne sais pas s'il protegent leurs pont de connection, si quelqu'un s'y connait et pouvais me renseigner? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
missticall Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum hum.... aïe aïe aïe... je suis pas sortie de l'auberge quoi!! d'abord une réponse, ouf tout s'éclaire, je vois une lueur d'espoir et puis 76 réponses En plus, j'y comprends que-dalle, j'ai l'impression d'être dans une secte Mais moi aussi je peux le faire hein, utiliser des mots compliqués dans mon domaine:
Conclusion, je préfère quand même avoir une protection. De toute manière, les trucs essentiels, je les ai sur un cd au cas où, donc je pense que je vais essayer avast comme conseillé au début, et puis on verra, Je vous remercie tous (et peut-être toutes?) A + Val |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | n'oublie pas spybots et ad-aware comme petit log gratos est éfficaçe que tu passeras une foi par moi pour virer tes spywares |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ON DIT JEOVAH !!!!! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Adepte ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non , non t'inquiete pas ^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui je l'ai installée aussi depuis ce matin. Je me pose juste une question : La protection en temps réelle fonctionne bien sous x64 ? (MSASCui.exe et MsMpEng.exe) Je demande, car je n'ai pas l'icône de ce dernier en bas à droite, et j'aime bien savoir via cet icône ce qu'il en advient de cette protection :laugh_ancien: (NB: Il me bouffe environ 30 - 40 Mo en ressources ... Un peu beaucoup pour un Anti-Spyware nan? On dirait presque un antivirus ...) Voilà |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Baj vire le ça, tu le passes au scan uen foi par semaine, tu vaccines et c'est bon |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai rien capté lol :huh_ancien: |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour faire taire les mauvaise langues : http://www.pcinpact.com/actu/news/31149-An...erformances.htm (bien que pour ma part : bit def 9 => trop lourd, kap, ben a peu pres pareil, le truc d'aol c kap donc idem, norton ............................................................................................................... et pis avast et nod (gratos vs payant) heureusement que nod domine |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le meilleur en antivirus seul c'est NOD32 y a pas a dire c'est un top de legereté . |
Page Suivante |
Les dernières news
08/10 Ã 10 h 45 » L'Amd Fusion for gaming, dispo en RC1
08/10 à 10 h 20 » Jouer gratis à Crysis Wars ce week-end
08/10 à 10 h 00 » AMD réorganisé et Foundry Company créée
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V