| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vista RC1 Build 5728 |
Krieg-Masc​hine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'es enfin installer. J'avais downloader le ISO de 3.65Go chez mon cousin pour pas dépasser ma limite et payer 8$ x 4 :sweatingbullets_ancien: ?a fait une soiré de test seulement mais déjà là j'ai remarquer qu'il est nettement plus rapide et réactif. Pour les bug, même si c'est passé de ~1500 à ~500 je crois, ça parait pas du tout je trouve vu que j'avais déjà aucun problème majeur mais là ya quelque affaires qui on retenu mon attention: 1- Windows Update ne fonctionne plus. Il ne veut pas se connecteur au serveur. ?a me donne le code d'erreur (80245003). 2- Durant l'installation "Mise à jour de RC1 à RC2" lors des reboot, l'ordi restait ouvert "je l'entendais rouler" mais le clavier, la souris et l'écran était fermer alors je devais le redémarer manuellement pour qu'il continue l'installation. Une fois tout fini, sa ma fait ça lors du seul reboot que j'ai fait par la suite. J'sais pas si ça va s'arranger tout seul demain. 3- Les drivers se sont overwriter ainsi que ma personalisation de couleur de Windows mais le reste de mes settings sont resté là . Ah et j'ai perdu mes icones personalisé dans la barre de tâche rapide et du menu démarer. 4- J'sais pas si C'est nouveau mais quand tu n'a pas de fenetre agrandie "fullscreen/maximiser" la barre de tâche obtien des effet de transparance d'Aero. Aussi une grande ammilioration est qu'en choisisant manuellement un refresh rate au dessus de 85Hz, tel que 100, il ne va pas se remettre à 85 aussitôt qu'on va ouvrir un jeu ou que le screensaver part. |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ta pu libéré 15 Go d'espace alors? |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, This page includes information to help you download Windows Vista RC2, a new test build. This build (5744) has a number of improvements and updates from previous builds, and has been through daily testing processes to refine quality and performance. We are making this release available for a limited time only (and only by download) in order to get broad distribution and testing in a variety of PC configurations. Please note: This build may not have the same level of support or servicing via Windows Update as RC1, and you may not be able to upgrade from this build to the final version of Windows Vista. To continue, please use the links below to start the download. Otherwise, please click here to access the download for Windows Vista RC1 (build 5600). Si j'ai bien compris, non ce n'est pas nouveau la build 5600 le fait. |
Les dernières news
13/10 Ã 08 h 02 » Radeon Bios Editor V1.16 Disponible
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible