| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vista readyboost. |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous. Voilà beaucoup ce posent la question de savoir si le readyboost de vista est une bonne chose, bon j'ai tester avec une clé 2Go effectivement au demarrage de Vista c'est ultra rapide tout s'affiche très vite et on peu lancer ce qu'on veut quasiment dès l'apparition du bureau. Donc voilà à mon avis readyboost est interessant mais dans certain cas, pour un gamers dont le PC à en general 1Go de ram minimum c'est à mon avis à deconseiller pour les perf niveau jeux. Après pour les petites configs ou les configs plus orienté bureutique à mon avis c'est une très bonne chose. Pour info j'ai testé avec cette clé: Perso vu que vista et déjà très rapide sans readyboost avec mes 2Go de ram je crois que je vais le desactivé vu que c'etait plus dans l'espoir de gagné un peu en perf dans les jeux. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca depend aussi des taux de transfert de la clé usb et la c'est comme le reste il y en a des "lentes" et des tres rapides.... :sweatingbullets_ancien: |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les clé readyboost c'est marketing, n'importe quelle clé peu faire l'affaire si elle est assez rapide. Le readyboost est donc surtout pour les configs avec moins d'un Go de ram. En même temps vu le prix des clé USB libre à chacun de tester et de ce faire ca propre opinion Et roswel85, si tu fait des test avec et sans dis nous si ca change quelques choses :sweatingbullets_ancien: @+ |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | performances disque avec readyboost et sans, test PC Mark 05
|
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu vas surtout gagné au niveau du temps de chargement des apps et autres, après sous les jeux, pas sur :sweatingbullets_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Graph de clubic...... |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'viens de m'acheter une Sony Micro Vault 2Go usb2.0 Ã 25€ toute petite est compatible ready boost |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ahh tu va nous dire ce qu'il en est ! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba moi je fesait du ready boost avec ma 8 go sa changé pas grand chose le ready boost c'est bien pour une config avec 512 mo |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on s'en tape vu le prix des clés usb 1 Go meme si elle me fait 1 an ou deux c'est juste 30 euros. |
Les dernières news
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...