Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WIFI Injection ok mais je capte pas les réponses.

n°296391
Posté le 09-10-2006 Ã  15:28:50  answer

Salut voila le prob d'un pote. ( j'ai fait copier coller )

Salut a tous, alors moi j'ai un problème a s'arracher les cheveux...

j'utilise La suite AirCrack...

J'ai une clef G122 V B1. J'ai déménager et en attendant la Freebox j'ai regarder autour de moi ce qu'il y avait.

J'ai dont pris Troopix 1.2 une clef G122 et en avant la musique. J'ai environ 15 Réseau wifi autour de chez moi différent.

Sur les 15 il y a 5 réseau OPN d'un fournisseur de wifi par carte payante.
Sur les 10 restant j'ai 4 réseau a clef WPA-PSK.
Sur les 6 restant, impossible d'avoir assez d'IVs. Je m'explique, j'arrive a voir des ARP et qd je réinjecte, ca envoie les demandes mais, soit le routeur ne répond pas j'arrive pas a capter les réponses. J'en sais rien. Mais sur aucun des 6 réseaux j'arrive a faire quoi que ce soit.

Pour info voici ma syntaxe sachant que je veux un des réseau qui est sur canal 1 est donc le ESSID est "Free" :
Code:

airmon.sh start rausb0
airodump rausb0 capture 1 1
Autre fenêtre
aireplay -3 -e Free -b 00:11:E3:45:56:59 -h 00:45:34:54:E3:56 -x 600 rausb0

J'ai pris ma clef et mon cd avec moi au tef et j'ai configurer un AP linksys en mode WEP 128 bits avec DHCP et Filtrage par adresse MAC. Et bien ça marche niquel...

Please je ne comprend pas.... Est-ce que j'ai la poisse... ? C'est bizarre je vois des Wanadoo; des LiveBox; des Freebox...

PS: Je vois aussi très peu de client avec airodump. C'est normal ?

J'ai éssayé tellement de truc faire des desautenthifications mettre plus ou moins de paquets bref je vois vraiment pas pk je n'y arrive pas....

Au niveau de la distance (PWR) je suis a environs 25 - 30  assez stable.

Merci de votre aide.

n°296403
STEFOSTEF
Profil : Advanced Member
Posté le 09-10-2006 Ã  15:52:18  profilanswer

Intrusion sur des réseaux même particulier c'est passible des tribunaux, autant pour tester ta sécurité propre en  interne ou pour ne pas être sur le même canal je comprends, autant là je ne vois pas à part recevoir un MP du genre Bonjour Gendarmerie Nationale, pouvez-vous nous donner l'adresse de votre ami et je suis certain que ce sera moins poli.

n°296447
linkportug​al87
Best than Ever
Profil : The Best Posters
Posté le 09-10-2006 Ã  16:42:25  profilanswer

Post fermé
 Si ton pote veut internet qu'il attente comme tout le monde et puis l'avait qu'a prendre Orange ca irai plus vite :sweatingbullets_ancien:  :sweatingbullets_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :