Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows XP Corpo Coccinelle edition |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir,
Un forum est à disposition si vous avez des questions, ou des problemes. http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_cocoon_estivale.htm voici le lien du site principale Pour le télécharger il suffit d'aller sur mininova et de chercher l'iso en torrent, de la télécharger avec Azureus par exemple, le téléchargement est tres rapide, il ma falut 4H personnellement. Attention, cet distribution est légale à condition d'avoir une license xp pro. Sinon abstenez vous. + |
Posté le 03-07-2006 à 23:49:17 ![]() ![]()
|
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J ai actuellememt ce xp installé -> Cocoon Estivale et tout fonctionne parfaitement :musico-guitarra: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'arrive pas à accéder à leur site :huh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Serveur down apparement. |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mieux que LSD????? http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm Et beaucoup d'autre.... |
Paranor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nop moi non plus je ne peux pas bizz. |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok... |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelqu'un peut me filer le lien sur mininova en mp svp, je ne le trouve pas (pas taper^^) edit : c bon j'ai trouvé merci kan même ^^ |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour moi cest xp pro V4.8.MkEx64 le plus stable de tous les xp que jai tester :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est une version 64bits la V4.8.MkEx64 ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut absolument une licence xp pro? family marche pas pour la coccinelle? |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est dispo sur les newsgroup si jamais : plus rapide moins prise de tete!!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore faut til étre abonné au newsgroup (payant !!^^) |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu moi j'ai fait une reinstalle ce week-end , car ca faisait presque 1 ans que je tournais sur la version de Mkex64 que je connaissais a l'epoque car on frequentais la meme board , et la c'est vrai que ca ma changé , cette version est bien boosté avant mon formatage , j'avais du mal avec HL 2 episode 1 mais la ca passe nickel lol |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Windows XP Professionnel x64 Edition il n'y a que ça de vrai |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non MkEx64 cest le pseudo du gars quil la fais , il bossai cher microsoft france :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une corpo donc xp pro. Donc marche pas avec une clef familliale. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et mince tant pis pour moi. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous ... je suis en train de telecharger cette version et je me pose une question ... est'ce que je pourrai graver l'iso sur un dvd et est'ce que ca ne posera pas de probleme pour le boot car jsui a cours de cd et jai plus quedes dvd |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement oui. Tu peux même utilisé l'espace restant si tu ne fermes pas la session. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | okay okay bah merci ... je pense commencer linstall dans une bonne heure le temps que le dl se termine |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !