| Auteur | Sujet : Windows XP Corpo Coccinelle edition |
|---|---|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 04-07-2006 à 20:43:20 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est fourni avec l'iso le patch cocci |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lsd est bourré de virus et n'est pas une version légal il a raison. Pour ce qui est dla cocci sa m'énerve faut une licence pro grr. Pour faire un multi boot faut une deuxiéme partition? |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'utilise la LSD 3.5 et aucun souic ni même virus ou je ne sais quoi. Sinon vous parlez de légalité c'est la même pour cocci, il vous faut une licence lsd la même. De plus, même avec une licence, la légalité n'est pas avérée dans la mesure où le windows de base est modifié et seul ce dernier est officiel ... |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas moi je trouve que la cox, ca roxe |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute fasson nous avon fait nos choix! |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voilà je viens de l'installer et je ne vois aucune différence avec ma LSD à part que par moment le menu démarrer est inaccessible... je continue les tests |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me faut une licence pro !! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | achetes |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai qusa a faire. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si ton xp marche bien, pas besoin de changer à la limite. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah c'est vrai, cherche sur gogole tu veras. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edit : Lu dans le dossier d'Hardware.fr effectivement les gains ne sont pas trés important lors du passage en 64 bits. A éclaircir ... |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben ont dis des conneries chez pcimpacts |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais donc en gros, à l'inverse du Conroe, nos chers AMD 64 n'émule pas en 64-bits, il le gère "naturellement" |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai installé la Cocci. |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour en revenir au sujet , j'ai entendu dire beaucoup de bien de cette version coccinelle ,je là testerai la semaine prochaine |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pu voir que certaines versions de windows proposées mettaient une limite de connexions maximum de windows très élevée (ca dépassait les 20000), et mettaient les options pour optimiser l'ordi en tant que serveur de fichiers, et pour les services d'arriere plan. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bilan mitigé pour cette version de windows modifié. Je l'ai mise en prod sur un de mes portables voir ce que ca donne sur un laptop. Sur mon pc de bureau, par moment j'ai des latences lors d'ouverture de quelques programme et ceci de façon aléatoire. Certain services sont activé alors que sous la lsd rien du tout et perso avoir des services d'ouvert dans tous els sens j'aime pas trop. Sinon en bon point, je citerais les raccourci du menu démarrer et les ajouts dans le panneau de config qui me sont très utils. Le boot est un peu longuet que ca soit sur le laptop ou ma tour mais rien d'alarmant bien entendu mais la lsd boot bien plus rapidement |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ceux qui l'ont essayé vous n'avez pas eu de probléme de spyware avec? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !