Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Windows XP Corpo Coccinelle edition

n°272024
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 07-07-2006 à 11:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux qui l'ont essayé vous n'avez pas eu de probléme de spyware avec?

mood
Posté le 07-07-2006 à 11:27:29  profilanswer

n°272029
A$H`
Profil : The Best Posters
Posté le 07-07-2006 à 11:56:31  profilanswer

ProjectMayhem25 a écrit :

De toute façon je ne vois pas l'interet de passer au 64 Bits pour le moment , a part pour le complement de Far cry , deux ou trois trucs au niveau jeux et quleques applications qui me sont completemant inutiles,Je suis passez au 64 Bits ,je pas eu l'impression de gagné quoi que ce soit (Pourtant avec un A64 FX) a part que je trouvais que la version 64 Bits D'xp n'était pas assez stable par rapport a mon Xp pro

Ben pour les jeux y'a aussi HL², HL² - Ep1, CSS, CMR 2005, UT 2k4 etc. ça commence a arriver le dévelop. en 64bits, mais cet os est un peu en avance sur son temps :rolleyes_ancien:

En tout cas, en dehors du jeu, pour l'édition vidéo et autres "grosses" pointure multimédia, il n'y a pas photo : XP64 est devant (en temps de rendu, compression vidéo & audio etc.). De plus,certain logiciels comme VirtualDub sont pleinement x64 :wink_ancien:

Ensuite, niveau stabilité j'ai du mal à croire que tu l'ai trouvé moins stable qu'un XP32 alors que ce dernier est basé sur Windows 2000 et XP64 sur Windows 2003 Server X64 :ohmy_ancien: Niveau stabilité entre les deux, même si Win 2000 s'en sors bien, Win 2003 server s'en sors mieux :rolleyes_ancien:

n°272033
ProjectMay​hem25
Profil : Advanced Member
Posté le 07-07-2006 à 13:31:25  profilanswer

A$H` a écrit :

De toute façon je ne vois pas l'interet de passer au 64 Bits pour le moment , a part pour le complement de Far cry , deux ou trois trucs au niveau jeux et quleques applications qui me sont completemant inutiles,Je suis passez au 64 Bits ,je pas eu l'impression de gagné quoi que ce soit (Pourtant avec un A64 FX) a part que je trouvais que la version 64 Bits D'xp n'était pas assez stable par rapport a mon Xp pro

Ben pour les jeux y'a aussi HL², HL² - Ep1, CSS, CMR 2005, UT 2k4 etc. ça commence a arriver le dévelop. en 64bits, mais cet os est un peu en avance sur son temps :rolleyes_ancien:

En tout cas, en dehors du jeu, pour l'édition vidéo et autres "grosses" pointure multimédia, il n'y a pas photo : XP64 est devant (en temps de rendu, compression vidéo & audio etc.). De plus,certain logiciels comme VirtualDub sont pleinement x64 :wink_ancien:

Ensuite, niveau stabilité j'ai du mal à croire que tu l'ai trouvé moins stable qu'un XP32 alors que ce dernier est basé sur Windows 2000 et XP64 sur Windows 2003 Server X64 :ohmy_ancien: Niveau stabilité entre les deux, même si Win 2000 s'en sors bien, Win 2003 server s'en sors mieux :rolleyes_ancien:

Hl²,il me semble que le 64 Bits accelerait le temps de chargement des maps ,bon c'est bien joli mais bon pas de quoi cassez trois pattes à un canard(petit Gain mais vraiment Petit) ,pour ce qui est des appplication genre motage photos ,vidéos ,je suis d'accord que la version X64 est meilleur

Perso pour la stabilité je ne sais pas si ma version deconnait , mais je ne pouvais pas joué plus de 20 min a Far Cry,CSS,Dod:s et autres sans que je vois un écran bleu et obliger de rebooter.

n°272041
bloodbroth​er
Posté le 07-07-2006 à 14:24:24  profilanswer

J'ai noté sur plusieurs forums que bcp de gens ont plus de problemes avec les windows modifiées plutot que la version "normale".

je pense que pour une meilleure stabilité/sécurité/performance: autant garder sa version normale de windows et éviter les problemes.

pour les gens pas riches: y'a aussi des vrai fausses version de XP qui donnent droit aux MAJ Win Update (via d'astucieuses et simples manips ^^)

Alors en attendant vista: pourquoi s'en priver ?????

n°272046
akh
Profil : Advance Master Member
Posté le 07-07-2006 à 14:33:23  profilanswer

ont apel ça une corpo.

n°272056
A$H`
Posté le 07-07-2006 à 15:53:58  profilanswer

Hl²,il me semble que le 64 Bits accelerait le temps de chargement des maps ,bon c'est bien joli mais bon pas de quoi cassez trois pattes à un canard(petit Gain mais vraiment Petit)

Nan, il y a peut-être ça mais c'est surtout l'amélioration de l'ensemble des textures, comme sur FarCry x64 par exemple :wink_ancien:
Sur des screens c'est pas super visible mais pour avoir testé les deux, en 64-bits ça rox et les détails sont beaucoup plus travaillés et plus fins :rolleyes_ancien:

Perso pour la stabilité je ne sais pas si ma version deconnait , mais je ne pouvais pas joué plus de 20 min a Far Cry,CSS,Dod:s et autres sans que je vois un écran bleu et obliger de rebooter.

Gni ?! :blink_ancien: ... Ah bah si j'avais eu ce genre de souci, y'a longtemps que je ne tournerais plus sous x64 :laugh_ancien:

n°272124
akh
Posté le 07-07-2006 à 19:10:34  profilanswer

Faudrait savoir lire aussi :/ Quand t'es que j'ai dis que xp64 ne servait à rien ? Tu m'expliques, là question était, de savoir s'il falait changer d'OS ou pas.
Et excuse moi, mes à pars un gain de 0.1fps, je vois pas l'utilié de passé au 64bit, pour se taper sans sesse des bétas de drivers. Sans parlé des soucis que sa peut entrainer. Et tous les pilotes n'existe pas en 64bit. Si t'as le matos  qui dispose de tous les pilotes 64bit, pourquoi pas...Mais si ta une carte son , autres qui ne dispose pas de pilotes 64bit tu l'as dans l'cul, sans compter les webcam, et autres accéssoires. Je vois pas ce qu'apporte le 64bit, marketing voila point barre. trouve moi une différence de perfs de 50% entre un os 32bits et 64bits apres ont veras.
Adieu les gros lourds m'avaient gavés en ce moment, sa fait beaucoup de monde qui se barrent je trouves, sans parler des rumeurs confirmés...Pouvaient m'ajouter à la listes des bannis.

n°272129
olivon
Posté le 07-07-2006 à 19:17:07  profilanswer

Allez faire un tour sur le forum d'X86secret, j'y ai posé une question ...

n°272135
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 07-07-2006 à 19:23:40  profilanswer

Oula?

comment tu veux que l'on trouve ta question c'est un forum donc c'est grand.

n°272140
olivon
Posté le 07-07-2006 à 19:28:03  profilanswer

forum - materiel - conroe faux 64-bit ?

n°272142
ProjectMay​hem25
Posté le 07-07-2006 à 19:30:57  profilanswer

Sauf que Microsoft a décider de réduire le lancement d'Xp pro 64 Bits aux marché OEM , mettant en avant que  que le marché n'était pas pret et qu'il n'y avait pas assez de demandes pour le marché grand public

n°272153
A$H`
Posté le 07-07-2006 à 19:51:19  profilanswer

Spleen a écrit :

mais on pourrait parler de ca sur le topic dedier a Windows XP x64 plutot que de pourir celui la

+1 :sleep:

Rendez-vous donc ici :musico-guitarra:

NB: Juste une dernière chose, tu as raison Spleen pour les drivers Nvidia x64, ils sont loins d'être aussi performants que les ATI x64 (en tout cas pour les cartes 3D)

Bref revenons à la cocinnelle, tout ça pour dire que je l'ai et que je vais le testé chez mes parents dans quelques jours pour voir ce que ça donne :wink_ancien:

n°272160
bleyd
Profil : Master Member
Posté le 07-07-2006 à 20:03:10  profilanswer

bon admettons que j'ai tous les drivers pour xp64, je l'installe, est-ce que je pourrais faire tourner sans pb mes jeux (bf2, wow, guild wars, cod2, fear, q4, prey...) ainsi que mes programmes (toshop cs2, kerio, kaspersky, diskeeper, nero, ts...) sans aucun soucis ou ils nécessitent une version 64bit. Moi j'ai lu (c plus trop ou) que xp64bit, n'est pas réellement un 64bit, toute la librairie de fichier necessaire au fonctionnement est en 32bit...?! bref ça me fou des crampe au cerveau cette histoire de 64bit, vivement le passage à vista^^

n°272165
A$H`
Posté le 07-07-2006 à 20:14:01  profilanswer

Bleyd, on en discute ici si tu veux bien :wink_ancien:

n°272166
bleyd
Posté le 07-07-2006 à 20:16:01  profilanswer

ok merci, je vais y poster ;)

n°272930
ProjectMay​hem25
Posté le 12-07-2006 à 22:25:42  profilanswer

Bon je viens de testé cette coccinelle edition sur 2 pc , d'abord je tiens à remerçier les developpeurs de cette version qui me parrait la plus aboutie de toute les versions d'Xp pro que j'ai testé jusqu'a maintenant  :wub:  :wub:

je n'ai pas encore testé sur mon pc principal mais,j'attends de devoir formaté pour passé a la bete rouge à pois noirs  :biggrin_ancien:

Pc2 :"Bureautique"

Amd Sempron 2600+
Asrock 1689 Update
512 Mo Pc3200
Maxtor 10 Gb 5400 Tp/m
ATi Radeon 9000 128 Mb

Je dois dire que l'installation est assez rapide ,installation des composants mis à jour par cette edition , rapide est correcte,pour ce qui est des fonctionnalites/confont d'utilisation ,cette version est nickel

Pc3 :"Serveur"

Intel Celeron 400 MHz
192 Mo SDRAM
Segeate 8 Gb 5400 Tp/m
ATi Rage pro 8 MB

La coccinnelle est aussi rapide que mon ancienne version d'xp pro,c'est à dire un escargot ,normal me diré vous vu la très faible puissance de cette config.

Je regrette l'obligation d'installer des composants après l'install d'xp (comme Net Framework...) mème si on peut les déinstaller

J'ai Quand mème été conquis par cette version mais je la testerai plus en profondeur quand je serai obligé de formaté mon ordi principal;j'ai telement été conquis par cette version que je vais mettre /ou a déjàs mis des 3 pcs sous cette version , et je la conseillrai aupès de mes amis/collegues/familles

Merçi aussi a Akh pour avoir crée ce sujet :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:

n°272933
bleyd
Posté le 12-07-2006 à 23:04:50  profilanswer

et ta pas eu de pb au niveau du réseau (avec certains services désactivés)?
est-ce qu'il ya des m*rdes dedant (spyware, virus et autres)?
en fait moi je tourne sur un pro corporate que j'optimise moi même, bon c vrai ça me prend 2-3heures à chaque fois. Alors si la cocci marche vraiment bien, pk pas ^^

n°272934
ProjectMay​hem25
Posté le 12-07-2006 à 23:12:46  profilanswer

Bleyd a écrit :

et ta pas eu de pb au niveau du réseau (avec certains services désactivés)?
est-ce qu'il ya des m*rdes dedant (spyware, virus et autres)?
en fait moi je tourne sur un pro corporate que j'optimise moi même, bon c vrai ça me prend 2-3heures à chaque fois. Alors si la cocci marche vraiment bien, pk pas ^^

aucun probleme avec le réseau ,les 3 pcs sont réliés a un modem ADSL Routeur configué en Ethernet ,aucun probleme (2 pcs sur coccinelle +1 xp pro sp2 customisé) , c'est meme mieux , avant je devais telechargé des drivers pour ma carte réseau sur mon 3eme pc et maintenant , plus besoin ,il sont inclus avec

Je n'ai noté aucun spyware ou virus dans cette version

n°272937
bleyd
Posté le 12-07-2006 à 23:19:18  profilanswer

ok nikel, bon dès que j'ai les pièce pour le nouveau second pc, je la met dessus^^

n°272948
ProjectMay​hem25
Posté le 13-07-2006 à 00:55:25  profilanswer

Par contre quelqu'un qui possède un Dual Core+Coccinelle Edition pourrait me dire à quoi sert L'option "Bi-processeur" ???

n°272953
bleyd
Posté le 13-07-2006 à 01:42:18  profilanswer

surement à forcer l'utilisation des deux core comme le dernier patch qui est sortit ya pas longtemps

n°272968
akh
Posté le 13-07-2006 à 09:05:15  profilanswer

Bon je viens de testé cette coccinelle edition sur 2 pc , d'abord je tiens à remerçier les developpeurs de cette version qui me parrait la plus aboutie de toute les versions d'Xp pro que j'ai testé jusqu'a maintenant  :wub:  :wub:

je n'ai pas encore testé sur mon pc principal mais,j'attends de devoir formaté pour passé a la bete rouge à pois noirs  :biggrin_ancien:

Pc2 :"Bureautique"

Amd Sempron 2600+
Asrock 1689 Update
512 Mo Pc3200
Maxtor 10 Gb 5400 Tp/m
ATi Radeon 9000 128 Mb

Je dois dire que l'installation est assez rapide ,installation des composants mis à jour par cette edition , rapide est correcte,pour ce qui est des fonctionnalites/confont d'utilisation ,cette version est nickel

Pc3 :"Serveur"

Intel Celeron 400 MHz
192 Mo SDRAM
Segeate 8 Gb 5400 Tp/m
ATi Rage pro 8 MB

La coccinnelle est aussi rapide que mon ancienne version d'xp pro,c'est à dire un escargot ,normal me diré vous vu la très faible puissance de cette config.

Je regrette l'obligation d'installer des composants après l'install d'xp (comme Net Framework...) mème si on peut les déinstaller

J'ai Quand mème été conquis par cette version mais je la testerai plus en profondeur quand je serai obligé de formaté mon ordi principal;j'ai telement été conquis par cette version que je vais mettre /ou a déjàs mis des 3 pcs sous cette version , et je la conseillrai aupès de mes amis/collegues/familles

Merçi aussi a Akh pour avoir crée ce sujet :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:

De rien j't'en prie  :wink_ancien:

n°273012
edonis
Posté le 13-07-2006 à 15:33:20  profilanswer

Par contre quelqu'un qui possède un Dual Core+Coccinelle Edition pourrait me dire à quoi sert L'option "Bi-processeur" ???

sans problème c'est juste un logiciel qui te permet de switcher entre un core ou l'autre ou les deux.

exemple: il y a quelques mois half life 1 ne fonctionnait pas sur les x2 plantage etc..., il suffisait de le mettre sur un seul core et c'était bon.

Ce soft te permet aussi d'équilibrer la charge mais ce qui est dommages c'est qu'il n'enregistre pas les applications etc...

n°273014
ProjectMay​hem25
Posté le 13-07-2006 à 15:36:40  profilanswer

edonis a écrit :

sans problème c'est juste un logiciel qui te permet de switcher entre un core ou l'autre ou les deux.

exemple: il y a quelques mois half life 1 ne fonctionnait pas sur les x2 plantage etc..., il suffisait de le mettre sur un seul core et c'était bon.

Ce soft te permet aussi d'équilibrer la charge mais ce qui est dommages c'est qu'il n'enregistre pas les applications etc...

Ok merçi

n°273241
SEJNW
Posté le 14-07-2006 à 18:35:21  profilanswer

Lettre de ton disque dur:\Windows\Web\Wallpaper. :blush: .

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse