| Auteur | Sujet : Windows XP Corpo Coccinelle edition |
|---|---|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 14-07-2006 à 18:35:21 ![]() ![]()
|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'était pour que je te réponds :biggrin_ancien: . |
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je le trouve tres bien il fonctionne super bien mais rebarbatif a installer :blink_ancien: |
coke Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut
l image avec l ile deserte merci
|
coke Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yes!! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est à cause du WGA, malheuresment tu peux pas le désinstaler |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf, je suis à l'ouest. dsl |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas grave lol :wink_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mince j'ai aussi le probléme ,il me dit que mon windows est pas original commence a me gonfler windows la |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html Essaye sa sinon il y a d'autres méthodes pour l'enlever demande a google |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci c'est nikel maintenant :wink_ancien: |
newpix94 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut je suis nouveau sur se forum, jvoulait juste avoir un aide pour la edition cocoon vous pourriez m'aidé please ? |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu veux patcher avec ta clé cd et d'autres infos il faut le faire avant la gravure puisque sa modifie l'image iso que tu va graver . Maintenant tu n'est pas obligé de patcher tu auras simplement a indiquer les informations que tu voulais intégrer pendant l'installation . |
newpix94 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, Alors comme maintenant j'ai pas patché avant de gravé jpeut le l'installé ? |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu dois pouvoir l'installer oui, le patcher sert simplement a avoir une install un peut plus rapide sans ton intervention pour certaines choses |
newpix94 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aa ok, mais apres l'avoir gravé j'ai essayé de patché l'iso que j'avait, et le calcul du Md5 me disait que l'iso n'était pas bon, et qu'il valait mieu ne l'installé .. pk ? |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu a peut-etre telécharger un fake, je te conseille de ne pas l'installer et de reteléchargé mais avec le lien que donne la coccinelle (à moins que tu n'ai utilisé celui-ci la 1ère fois ?) |
newpix94 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai pas installé, mais le lien que donne la cocci, c'est sur démonoid.com alors on peut pas le telechargé sans etre inscrit, et de plus il faut une invitation pour s'inscrire dc.. ché pas trop quoi faire .. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !