| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : windows pro ou home edition |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous cette question peut vous semblez bête mais esque il y a une difference de performance entre la pro et la home edition de windows xp? |
Posté le 07-11-2006 à 17:50:26 ![]() ![]()
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non pas de diff de performance, la pro est juste un peu + complète niveau fontionnalité :wink_ancien: |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh, un xp pro 64bits tourne autour des 170euros alors que pour le meme prix on aura que la version de base de vista ......et en plus vista est un nouvel OS donc on devrait y voir apparaitre de nombreux bug et failles dans les premiers mois, donc ce n'est que mon avis mais il faut peut etre pas se jeter decu... D'ici fin 2007, les CPU multicores seront bien ancré dans nos machine avec des logiciels adapté et un vista avec une bonne période de rodage donc pour moi il vaut mieux attendre avant de passé a ce dernier mais ce n'est que mon avis..... :sweatingbullets_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'a pas si longetmps xp pro était à 460?? :huh_ancien: après verif le moins cher c'est 360?? pour la version complète (et pas la mise à jour) |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba alors ta quoi avec ça.... |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je parlais pas des versions oem mais des versions boites :wink_ancien: je crois qu'en moyenne la version complète est encore 120?? + chère... EDIT : efectivment regarde le prix de la version "intégrale" |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !