FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006
| Auteur | Sujet : Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006 |
|---|---|
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
Heureusement le Crossfire est supporté lui |
Posté le 30-08-2006 à 12:26:11 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah bah c'est bon alors ^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui l'open gl, pas moyen sur la beta que j'avais essayer |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'espere |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'installerai certainement Vista l'année prochaine (2007) sur ma prochaine bécane après avoir fais des multiples benchs sous XP :laugh_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi c'est ce que j'ai fait installation sur un vieux dd, au moins aucun risque :sweatingbullets_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vi je vais ressortir mon 80Go aussi :laugh_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A y est, je viens juste de finir de l'installer!!!!! Gecko vous parle en direct de Vista Ultimate! A premiere vue c'est chouette, à peine une demi heure pour l'installer, et à activer dans 14jours avec une clé! Putain, y tient le choc mon vieux 60Go!!!! :laugh_ancien: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oulala, yen a qui sont inspirées à cette heure ci^^ |
Bilizovicht Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis actuellement sous Windows Vista Ultimate Pre-RC 1 Build 5536. Mon X-FI est bien installée mais je n'ai pas encore testé pour le THX, Dolby, EAX, CMSS. sinon, je suis en train de faire un topic desus : > Mon Test de Windows Vista Ultimate Pre-RC 1 Build 5536 < |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne vais pas te citer en totalité Spleen ca serait bien trop long ^^, merci beaucoup pour ces précisions. Tu parlais de ces grandes marques de fabriquants informatique : CITATION(Spleen)Logitech (mise a part les webcam), MS bien entendu, ATI, Nvidia, AMD, Intel (drivers guères performants en 64bits ...), Samsung, Philips, IBM, Hitachi, et les plus grand acteurs de l'informatiques ont tous signés des drivers WHQL pour Windows NT5.2 x64 (donc XP x64 et Server 2003 x64).
J'éspère que cette fois les fabriquants feront un effort pour supporter le matériel un peu âgé, mettons si je passe à la RC1 et que par exemple Adaptec ne propose pas de pilotes VISTA 64Bit pour ma carte SCSI et bien je serais à nouveau dans la même situation qu'auparavent, regardant patiemment ma carte SCSI et mes disques durs prennants la poussière Enfin il faut quand même que tout ceux qui pense se jeter sur cette fameuse RC1 dès sa sortie, sachent que vous serez des cobayes au debut... Et ce pendant de long mois, à changer de pilotes toutes les semaines car il est certains que certains constructeurs en sortiront à la va vite, je pense particulièrement à Creative qui pense plus en ce moment à s'occuper de concurrencer Apple dans les lecteurs MP3, plutôt que de proposer déjà des pilotes pour ses dernières cartes sons (comme je le disais plus haut), je trouve ça abusé mais bon. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon eux finalement c'est laquelle qui faut dl |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La build officielle 5536 est la Pré-RC1, une nouvelle build a aussi été recompilée par Microsoft quelques jours après, la 5552 mais toujours considérée comme une Pré-RC1. La semaine prochaine, la RC1 sera disponible. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki donc j'attends jusqu'au 05 ^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Très bon topic. Bravo ! :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En même temps, avec un 4200 trs/min ça doit être bien lent |
Au moins c'est clair ! Les applications solicitants DirectX déconnent à pleins tubes :biggrin_ancien: Je doute que la RC1 soit déstinée aux gamers finalement. Wait and see. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En même temp c'est un directx plus ou moin fini :S |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En cherchant pourquoi DirectX 10 plantait presque tous les jeux dans cette Pré-RC1, je suis tombé sur cet article chez Hardware.fr: http://www.hardware.fr/articles/631-1/directx-10-gpus.html Très intéressant car il explique les changements entre l'API DX9 et DX10. |
Hum... Je suis tout à fait d'accord avec toi, qui a dit que c'etait la faute de Microsoft... moi ? Je ne crois pas D'ailleurs en parlant de drivers, ne suffit-il pas de recompiler les pilotes en 64Bit tout simplement pour que ca puisse fonctionner sous un OS 64Bit ? Parce que si c'est le cas, les frabriquants n'ont vraiment aucune excuse pour leur manque de support, c'est limite foutage de.... Car à mes débuts sous x64 je me souviens d'une board de devs qui recompilait justement certains pilotes pour parer à ce manque justement.
Tout le monde ne les connait pas :rolleyes_ancien: Mais dis moi, tous ces mots techniques sortants des touches de ton clavier me filent des frissons... :sweatingbullets_ancien: Tu connais tout Spleen, c'est pas tous les jours que je croise une geek aussi callée dans le domaine. Merci pour ces précisions ca éclaire un peu plus ma lanterne à propos de cet API. Maintenant comme je le disais plus haut je doute que la RC1 soit un OS de joueurs, cette phase de test sera plutôt typée "Entreprise". Vivement Mardi 5/09 :biggrin_ancien: je serais de la partie. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour etre franc c'est compliqué :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mon poto ASH m'avait envoyé le lien, j'ai donc eu l'occasion de voir le travail collosal que tu avais fourni pour faire cet article. C'est l'occasion pour moi de te tirer mon chapeau, tu as fait un travail magnifique, très enrichissant et surtout très utile. Je bosse dans l'info aussi et en savoir autant en si peu de pages c'est toujours très bon. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas si tu fais un effort de lire attentivement tu verras que c'est pas si dure que sa. |
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !