FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006
| Auteur | Sujet : Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006 |
|---|---|
Posté le 31-08-2006 à 21:16:32 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien ce que je disais. Merci pour le soucis technique. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Même pas sur, du moin en france... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui tes en suisse toi j'y pensais plus ^^. Jpense aller a coté de poitiers moi c'est pour sa que cette année et l'année prochaine faut que je bosse a donf pour avoir de super résultat.
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est-ce que il y a des drivers pour le contrôleur réseau des MB à base de nforce 2, car sur la beta 1 tout les drivers de msi fonctionner, sauf selui là est impossible d'en trouver |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.nvidia.fr/object/winvista_32bit_beta1_fr.html Sur le site nVidia France il y a des pilotes pour le controleur Ethernet nForce mais ils datent de Juillet 2005.
Respect |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ces pilotes ne fonctionne pas avec le controleur présent sur les nforce 2 |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouep meme si sous nf4 avec ma dfi, j'avais tous de reconus par défaut sur la beta 2 5476 (je crois) seulement le sli qui passait pas a cause de ma cg batarde |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah chez ati y avait pas de support opengl ^^ à l'époque. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ayé je suis sous vista pre RC1, |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip moi aussi. ELle sort dans le courant de la semaine prochaine non? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En nombre limité? Et pour avoir une clef? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu t'inscris chez crosoft |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan mais enfaites c'est pour la RC1 public qu'il parle c'est pas pour la RC1 5 jours avant |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais goten et moi parlont de la RC1 public... t'es à l'ouest ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas c'est de celle l'a que je parlais. Et je demandais comment l'on ferai pour récup une clef quand elle sortira vla tout. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki. Il faut s'inscrire quoi et aprés il t'envoi une clef. 6 mois elle dure? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jusqu'a la sortie finale. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait je ne les aient même pas mis a jour |
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !