FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006
| Auteur | Sujet : Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006 |
|---|---|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 03-09-2006 à 02:34:36 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon vu que les pilotes GX2 sont sortie pour vista, moi j'vais y rester dessus. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'attends que la rc1 soit publique pour y passer |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et dans les jeux ? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben et les autres ? Prey ? Quake 4 ? BF2 ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aucunes idées j'ai squizzé Vista hier |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah, css tourne tres bien chez moi :huh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur les newsgroups, maintenant à toi de chercher |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BAs c'est payant de toute facon^^. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La rc1 arrive quand pour le publique? |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je voudrais savoir un truc : |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'a encore un par-feu intégré Bleyd il me semble bien, et des outils de sécu aussi jpense
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | uai mais si c un firewall à la windaube...^^ |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Apparement cette version x64 est loin d'être super top, de nombreux trucs merdent à bloc ! Regardez un peu ceci : http://www.winsupersite.com/reviews/winvista_rc1_02.asp En gros, c'est tout ce qui déconne ... et si vous regardez bien, le Vista le plus touché est Vista RC1 5600 x64 |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faut une clé pour cette RC1? et on l'obtient comment? |
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !