FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006 |
Posté le 08-09-2006 à 23:29:59 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vire ta carte son et essaye avec une cg pci ou un autre si possible bien sur :s |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bizarre mais j'ai l'impression que vista vas faire du tord a beaucoup de monde :rolleyes_ancien: il est vachement simple se windows :rolleyes_ancien: bon ben je vais commencer a economisée des ?? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa reste du windows hein magna quand même .... la preuve ProjectMayhem25 a eu un ti bsod histoire de pas oublier qu'il tourné sous crosoft mdr |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi pas moyen d'installer le driver de mon audigy 2 zs sous vista x64 |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais, je compte peut etre esaayer aussi La RC1 32 Bits pour etre sur de trouver des drivers. Autrement: pour la clefs c'est ou que ca se passe ???? :huh_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben tans pis alors |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Me dit pas que toi 9800 tu séches pour trouver une clef. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais......il vas encore falloir que j'aille faire un tour dans ton Magasin 9800^^ :laugh_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais: fallait s'enregistrer sauf que si tu loupes la date: tu l'as dans l'os Des moments je pense a linux mais ca me semble compliqué et j'ai peur de perdre en perfs dans les Jeux: autrement j'y serais déja......... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | autrement avec Vista: QQ'un a testé la mise en reseau de 2 PC ????? Si oui: as t'il rencontré des problemes ???? Merci. |
Page Suivante |
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Windows VISTA RC1 disponible dès le 05/09/2006
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !