| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clé Windows Vista |
Posté le 10-09-2006 à 10:08:44 ![]() ![]()
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attends demain, logiquement Microsoft aura résolu ce problème de pénurie de clés. |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OK |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | microsoft distribue de nouveau des cles , pour ceux qui n en ont pas encore c est ici |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais, moi c'est ca qui me fait flipper: deja les version final windaube sont buggé alors les beta...... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arrêtez de dire des conneries ! Les versions Bêtas et RC ne sont pas toutes à chier. J'ai connu la version RC1 de x64, honnêtement je ne m'en suis jamais plains, certes beaucoup de choses marchaient pas, mais il faut juste faire attention à ce qu'on fait pour ne pas que l'OS vous redégueule tout ce que vous lui avez fait ingérer ! Lorsque l'on découvre quelques mois aprés la version finale, on se rend mieux compte du travail accompli, croyez moi :wink_ancien: Ce ne sont que des versions "d'essais" donc il n'y a écrit nul part "aucun bug est présent, foncez !". Dejà l'erreur la plus stupide et de formater un XP propre pour installer Vista en version RC par dessus ... Prévoyez un deuxième DD pour tester Vista ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hé oui ça fait toujours mal de formater son WinXP pour un OS en version Post-Bêta :biggrin_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !