| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Word qui plante |
Posté le 28-02-2006 à 16:44:37 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je lui est deja proposé mais il veut pas! il a deja essayé de faire une réparation avec le cd mais ca marche pô.... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben y a pas de raison vu qu'il peut jouer sans pb a FC! |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, bon word il donne pas un numero d'erreur! car comme pour IE ou Oe tu peut réinstaller juste les dll. au fait c'est quel word? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan pas de numéro juste le mess de windows "word a rencontré un pb et doit fermer" c'est office 2000 |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye ca: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon solution radical format/reinstal |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oublie le formatage, il saura pas faire et il est a 90km de chez moi |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'sais pas je lui est filé le lien, faut que j'attend qu'il le test |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rooo il prends OOo pis voila... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !