| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : workgroup |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors tu as activer le partage de fichier entre les 2 pc? |
bad9200 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors je tente ca desuite et je donne des nouvelles d'ici 10 min......et merci :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Passes à Linux :wink_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | xp pro sur les dell maintenant c'est une option et encore quand il propose le choix... |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute facon c'est impossible de creer un domaine sous XP il faut obligatoirement un OS Server (2000 ou 2003 server par exemple) |
rondoudou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai déjà eu ce probleme de boîte de d'identification qui tourne en boucle. Tout comme toi je possède un petit réseau local et je me suis confronté aux problème que tu expose. Donc pour pas m'embêter sur toute les machines je crée un utilisateur (le même) sans oublier de cocher que le mot de passe n'expire jamais. Pour le partage des fichiers tu oublies pas dans l'onglet des autorisations de rajouter cet utilisateur et normalement ça roule bien comme ça par contre à chaque ouverture de session lorsque tu iras sur un poste du reseau tu auras toujours la boîte de log mais rien ne t'empêche d'enregistrer le mot de passe pour l'avenir. J'espère que cela t'aura aidé edit : dernier petit point aussi important même si tu utilise pas le firewall win et que tu ne partage pas ta connection internet depuis un poste ne désactive pas le service parefeu/partage de connection sinon tu ne pourras plus non plus accéder aux postes du reseau |
bad9200 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jai essayé avec et sans pare feu et il n'y a pas de différende je suis entrain de testé l'assistant donc je donne des news d'ici 10 min.... :sweatingbullets_ancien: |
bad9200 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j'ai pris 10 bonne minutes...... :sweatingbullets_ancien: Mais bon ca marche a moitié et ca me satisfait grandement, je m'explique j'ai remit les par-feu et lancé l'assistant sur les 2 PC, aprés redémarrage je commence par remarqué que le nom du réseau est bien là avec les deux ordi de présent, alors je commence de mon PC fixe vers le portable et la pas de changement la fenétre de logguage se réouvre a l'infini mais par contre la nouvauté va venir c'est que de mon portable a mon fixe ca marche impeccable, jai testé transfert de fichiers et utilisation de l'imprimante du fixe a travers mon portable et ca marche donc c'est cool!
|
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Media center c'est vraiment pas le top pour du reseau, si tu peux install un Pro ou un Home |
bad9200 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais essayé de me trouvé un XP pro 64 ca ira bien avec mon c2d...... |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a l'explorateur Windows sous Média Center? Si oui, tu vas dans le menu Outils / Options des dossiers... Tu pourras ainsi retrouver l'onglet Sécurité dans les propriétés des dossiers |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2