FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Win XP 32 ou 64 bits pour Athlon XP 64 bits??
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Win XP 32 ou 64 bits pour Athlon XP 64 bits?? |
yopopipo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir, la question est dans le sujet; en fait je vais monter un 3500+ pour un pote et je me demander si Win XP 64 bits beta (telechargeable sur www.microsoft.com) était bien.. Si vous avez des exepriences pouvant m'enrichir.. merci |
Posté le 27-12-2004 à 18:52:49 ![]() ![]()
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a des drivers compatibles au moins ??, parce que bon c'est bien beau d'avoir un os, mais si on peut po installer les drivers de son matos... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour l'instant c'est pas un bon choix, because version beta, et que les drivers existe pas encore pour tt!! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu devrai maintenant pouvoir le faire tourné avec tous les drivers |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si c'est compatible ( enfin peut etre pas avec tout ) mais ça n'a pas d'interet sur une appli en 32 bit |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Autant passé sur Redhat ou mandrake, il offre certainement des applications supportant le 64 bits ?? |
yopopipo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur le site de microsoft, jai vu que cette version servait surtout à augmenter les capacité des processeurs 64 bits. Les applis 32 bits fonctionneront toujours. |
En effet c'est le meilleur moyen de te faire une opinion
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en 12 mois t as le temps de formater plusieurs fois le pc |
bbpoux Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais, mais les drivers ? ça donne quoi ? |
|
Extreme Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non passe pas a 64 bits ca apporte rien en perf et aucun logiciel ( ou presque ne sont développé pour lui) par contre linux oui... |
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour les applis normales, Win64 change rien du tout (en fait, ça marche même moins bien, vu les bugs et lesdrivers pourris actuels). |
yopopipo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki, merci pour toutes ces info, je croi que la reponse est assez claire |
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Win XP 32 ou 64 bits pour Athlon XP 64 bits??
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !