Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tout sur XP64 ! |
Posté le 05-06-2005 à 15:16:36 ![]() ![]()
|
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non pas moi mais j'y songe! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Deja fait |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est toujours bien de tester soi-meme au lieu de regarder des chiffres sur le net |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je disai 'sur le net' je parlai naturellement d'un utilisateur qui a fait ce test et qui l'a mis "sur le net" |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais ben je vais l'avoir donc je vais pas m'en priver |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bêta de XP 64 ? Moi j'ai la finale (et donc officielle) Française (l'install est en US mais mais aprés il suffit du "language pack" et c'est bon) ATTENTION ! Voici ce qui marche pas sur X64 : Ce qui est inclus dans XP64 : Voici quelques photos pour le plaisir des yeux : http://wylfried.free.fr/64bits/Buro64.JPG A venir : Tests + Autres screens (surtout ceux de FarCry avec le patch 64bits ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je recherche aussi un autre anti-virus que Avast 64bits ... même si ce dernier est pas mal et gratuit j'ai une légère préfèrence pour un AV du genre BitDefender A ce qui paraît une version 64bits est dispo ... si quelq'un a une news à ce sujet |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'adore le fond d'écran ! tu veux pas me l'envoyer ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non pas la beta mais la finale US comme toi ! |
Sur la mule tu le trouveras le pack |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une autre impression : Au stress test de CSS pas de gain (Catalyst 5.5 pour 64bits) mais en jeu des FPS beaucoup plus constants ! Important Update : Sur certains sites Macromedia Glash Player ne marche pas avec IE 64bits Matériel non reconnu à l'heure actuel : Pour l'imprimante j'avoue c'est emmerdant |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc pour l'instant il faut donc encore attendre! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors en ce qui concerne l'encodage vidéo et audio oui ça change ! J'ai encodé une vidéo (format Fraps -> .avi) et avec les nouveaux codecs Xvid64 j'ai encodé à 75FPS (j'ai démarré à + de 100FPS) tout le long bref c'est vraiment autre chose ! Sinon pour FireFox ... faut que je demande à un pote (il est sur son forum) Ah oui autre chose, Avast en version 64bits est trés bien ! (rapide, convivial etc...) et comme il n'y a qu'un seul virus sur 64bits je suis tranquille car même les virus programmés en 32bits ne passe pas (un ami a fait le test avec un CD rempli de virus tel que Love-Letter etc ...) Sinon un autre truc que je regrette : Il n'y a pas le tet de compatibilité matériel avant de migrer du 32bits -> 64bits (sur XP 32bits il y avait ça rappelez vous quand on voulait passer de Win98 à XP |
Durandil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben dans ce cas ash faudrait que tu me passes ta version (elle m'interesse bien: moi j'ai que la beta) |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De FireFox ? ou XP64 ? |
Durandil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les deux (moi je prend tout et n'importe quoi |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben hum ... Si tu veux réelement mon XP 64bits faudra t'accroché à ton slip car en tout ça doit faire du 1.2Go Pour Mozilla FireFox 64bits c'est une version Bêta UK ... Je vais essayé de retrouver le lien |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas besoin d'une beta firefox marche tres bien avec xp 64bit idem pour avast |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non ça ne marche pas |
Oui je confirme Avast marche même trés bien ! |
Durandil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si t'a un moyen de me l'envoyer, pour moi ya pas de problemes, je veux bien m'accrocher a mon slip |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !