| Auteur | Sujet : Tout sur XP64 ! |
|---|---|
Posté le 27-04-2006 à 12:41:29 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Beau boulot spleen. Pense a te reposer quand même. Sa m'a donner envie de le tester ce xp du coup ^^ |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le gpl chez crosoft connaisse pas Perso je reste encore sous xp 32 "classique" et sous vista là par contre je franchirais le pas directement |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu m'escuses mais le noyau on s'est même pas comment il est codé... a part les dévellopeurs personne ne le connait. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis le temps que je dis que XP64 est plus stable que XP32 :rolleyes_ancien:
Erf ouais mais Kasper sous x64 on peut se torcher ... Si Kaspersky 6.0 marchera sous x64 mais on a encore le temps avant de le voir fleurir :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nouvelle version des pilotes Nvidia : ForceWare 84.56 (x64) WHQL Voici le changelog : |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben si ... Mais ils mettent toujours ça de toutes façons ! |
dur@ndil Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Autre nouvelle super importante (bon c'est pas neuf neuf mais ca merite d'etre signalé) alcohol 120 est maintenant compatible xp 64 (c'est la version 1.9.5 3823). Sinon personne ne sait comment utiliser supercopier 2 (beta 1) ici (un logiciel indispensable pour les copies) avec xp 64? Moi je l'ai installé mais ca utilise toujours le gestionnaire de copie windows pour les copies donc on peut dire que ca marche pas. Voila |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour Alcohol je le savais ... Je crois que j'ai du poster à ce sujet d'ailleurs. Au passage il y a aussi DeamonTools 4.03 x64 qui est sorti depuis longtemps. Sinon pour ton logiciel de copie, je ne sais pas du tout |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors je viens d'installer une session xp64 (version d'essai 6mois pour voir :wink_ancien: ) donc elle est toute belle, toute neuve, maintenant reste à intaller les pilotes et tout et tout, donc je vais lire le topic complet mais si vous avez des conseils ou des erreurs a ne pas faire, merci d'avance ... :sweatingbullets_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le truc à ne pas faire : Install un pack de thème genre BricoPack etc. sous peine d'un super Windows instable et d'un bon format Sinon côté pilotes, un bon site : Guru3d.com ! C'est là-bas que je récupère mes pilotes fétiches 64-bits et je n'ai encore jamais eu le moindre problème. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Des MAJ sont dispos sur WindowsUpdate (pour ceux qui ont x64) donc allez y faire un petit tour :wink_ancien: |
Sh4 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai une question tiens , j'ai des beaux cpu 64 bits et je tourne toujours sous xp32 . Question : Gains de perfs a la clef sous 64 ? Si oui a quel niveau ? Compatibilité logiciels ? Genre les jeux , etc ca marche ? (si jamais je le met c'est si je gagne des perfs en jeux et donc je le mettrais que sur mon pc de jeux) Merci pour les eventuelles reponses , c'est vrai qu'il y a un flou sur cet os . |
Sh4 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok donc le x64 , pas pour le jeu , dommage |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tout les jeux tourne sur xp64 ? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lut tt le monde ... en fait jai eu un probleme aujourdhui avec mon xp 32 et jai reformate et a linstall il me di que jai active trop souvent la cle et que je doit en trouver une autre et je me di alors que ca serait le moment de passer a xp 62.... je voulais savoir si il fallait activer xp64 ou si avec une version corporate ca passe sans ? sinon jai aussi une version pro en beta sur un cd ... vous pensez quavec une cle dune version non beta et des mises a jour ca reviendrai au meme? Merci davance |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum ça me parait compromis tout ça ! |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jai cru comprendre en relisant les 21 pages du topic que les versions corporate avait pas besoin detre enregistree... jai bien compris ou alors jsui une grosse quiche? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a prioris non pas d'enregistrement, mais si tu colle le serial de ta beta... |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le serial c'est pas le probleme ca se trouve... mais si ya pas denregistrement c'est bon ... ca fait vraiment chier d'acheter windows au prix ou ils le vendent pour etre apres limite en utilisation |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah si t'as un sérial valide pour la version corpo. c'est bon, pas besoin d'enregistrement :blink_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jparle de lactivation juste apres linstall qd licone des deux petite saffiche dans la barre des taches ... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !