| Auteur | Sujet : Tout sur XP64 ! |
|---|---|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 11-06-2006 à 21:07:50 ![]() ![]()
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour lexplication sur les versions corporate. je vai essayer dappeler ce numero vert |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voui, ok... Je suis en train de tater le terrain sur un VirtualPC microsoft... je vais voir ce que ca donne point de vue performance... |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon admettons que j'ai tous les drivers pour xp64, je l'installe, est-ce que je pourrais faire tourner sans pb mes jeux (bf2, wow, guild wars, cod2, fear, q4, prey...) ainsi que mes programmes (toshop cs2, kerio, kaspersky, diskeeper, nero, ts...) sans aucun soucis ou ils nécessitent une version 64bit. Moi j'ai lu (c plus trop ou) que xp64bit, n'est pas réellement un 64bit, toute la librairie de fichier necessaire au fonctionnement est en 32bit...?! bref ça me fou des crampe au cerveau cette histoire de 64bit, vivement le passage à vista^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors pour te répondre, oui tout marchera comme sur des roulettes SAUF les trucs du genre ObjectDock, WindowsBlinds, les BricoPacks etc ... (Car ça modifie certains DLL nécessaires à explorer.exe et donc c'est pas bon pour x64 Pour tes programmes, j'ai juste un doute sur Kerio, je ne suis pas certains de sa compatibilité à 100% sur x64 ... En revanche, piur Kaspersky il te faudra la v 6.0 impérativement car les autres ne s'installent pas, ou alors Avast qui est pleinement fonctionnel 64-bits :wink_ancien: Dernière chose, avec Spleen on en parlait sur MSN, on est en train de se demandé si un AV est réelement nécessaire sous x64 car le noyau de l'OS est quand même en 64-bits et pas en 32-bits, or les virus ne marchent qu'en 16-bits ou 32-bits et x64 ne prend pas en compte le 16-bits Pour la clé, bah oui il faut une clé originale bien sûr, en revanche tout les MAJ et l'installe de IE7 (par exemple) sont possibles car le WGA ne marche pas sous x64 :laugh_ancien: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ui les virus mache peut-être pas en 64bits, mais pour cb de temps?! et en plus que fait tu des tentative d'accé au pc? moi je préfère avoir un bon firewall, au pire ya bien kaspersky internet security qui est pas mal. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas moi j'vais pas allé repayer un xp méme 64 trop chére. Si jveux du 64 jvais sur linux |
Pour les virus, ça fait plus d'un an que XP64 est sorti et il n'y en a encore aucun programmé en 64-bits :wink_ancien: Pour le firewall, les meilleurs c'est les firewalls matériels |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONPour les virus, ça fait plus d'un an que XP64 est sorti et il n'y en a encore aucun programmé en 64-bits W64.Shruggle y'en au moins eu un :wink_ancien: |
Ben oui, donc plus d'un an :laugh_ancien: Tox, sur ton lien il parle de la technologie NX ... J'en reviens à l'utilité d'un AV sur x64, est-ce vraiment nécessaire pensez-vous ? :huh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'en sais rien, mais ne prendrait pas le risque |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je viens d'installer WinXP w64 edition et apres avoir galéré pour trouver les drivers de ma carte wifi linksys je voudrais intaller firefox mais existe-t-il une version x64 . |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | TU l'a acheté? |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sur que non je croi pas d'ailleur que l'on puisse l'acheter comme ça. C une license MSDN du taf donc je la test et si c vraiment performant je l'installerais aux ingenieurs pour leurs logiciels de modelisation 3D. Parceque avec xp pro x86 y a beaucoup trop d'ecran bleus avec leurs soft. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si on peut l'acheter comme "sa" commet tu dis. la preuve : http://www.materiel.net/details_ZAT-00024.html |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Autant pour moi j'en etait encore au debut de x64 ou il etait uniquement reservé aux integrateurs. |
Perso, je te conseille la dernière version de Internet Explorer 7 (la bêta 3) car elle intègre une version 32-bits et une 64-bits (le seul truc qui cloche en 64-bits c'est le flash qui marche pas). En revanche en 64-bits ça dépote sévère :rolleyes_ancien: Après pour Mozilla, je te conseille la dernière version en date (32-bits) ou bien la version x64 de Thunderbird dispo ici : http://www.mozilla-x86-64.com/archives/200...u_want_thu.html :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et aprés au niveau de l'utilisation des propriétés avancées du xhtml / css il est mieux? |
Ben et la bêta 3 alors ? :biggrin_ancien: |
lol me suis fais casser la |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Windows propose plus d'échanger une clef cd xp 32 bit contre une 64? |
dur@ndil Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non il me semble que l'offre s'arretait fin juillet 2005 (remarque t'as juste un an de retard goten :biggrin_ancien: ) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !