| Auteur | Sujet : Tout sur XP64 ! |
|---|---|
dur@ndil Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 08-07-2006 à 17:40:38 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'hibernais ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jl'aurais bien testé... jsuis dans ma periode ou je test plein d'os |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah on peut cool. C'est 6 mois? bon jvais voir sa de plus prés merci spleen. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol. Sur le site de microsoft on peut le faire? edit : sa y'est j'ai register j'attends le mail et je dl. ^^ De toute facon il restera pas 6 mois sur le pc a moins que je gagne vraiment. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah le gain sera po forcément visible tout de suite, mais sur la durée oui (au niveau de la stabilité et de la rapidité) Perso, mon XP32 commencait à être lent au bout de 6 - 7 mois, je veux dire par la que tout semblait moins fluide, avec XP64 je n'ai toujours pas noté quelque chose de semblable après + de 8 mois de fonctionnement :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa je pourrais pas m'en rendre compte :laugh_ancien: |
ptifour Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce forum je n'ai pas compris pourquoi les virus ne marchaient pas sur le 64 car la plupart des programmes qui marchent sur le 32 marchent sur le 64 ,sur un autre forum on m'a dit que les virus marcheraient aussi sur le 64 |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à toi et bienvenue ! :laugh_ancien: Pour les virus, c'est assez complexe : Apparement, un AV comme Avast ou Kaspersky 6.0 fonctionnant sur une machine avec XP64, serait capable de détecter les virus (Trojan etc ...) du fait que ces programmes AV sont écrits pour ça (Sinon à quoi sert un AV ? lol) La ou ça pose une interrogration c'est sur le fait que le noyau de XP64 tourne en 64-bit et non pas 32-bit. Les programmes écrit en 32-bit sont émulé naturellement par l'OS (d'ou le *32 dans les processus) Logiquement, il n'éxiste qu'un ou deux virus connus écrits en 64-bit et non 32-bit ... La je me trompe peut-être mais pour qu'un virus pourrisse le noyau de l'os (écrit en 64-bit) il faudrait que ce dernier arrive à s'émuler pour pouvoir s'éxécuter En gros, je ne sais pas trop, je suis comme toi. Par précaution, j'ai toujours Kaspersky 6.0 de lancé sur ma machine :wink_ancien: Il faudrait que Spleen passe par la pour démentir mes dires ... Ou les approuver si je me trompe pas :laugh_ancien: |
ptifour Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour les explications ,meme si je dois avouer que je n'ai rien compris par contre pour alchohol je n'ai pas reussi a installer la version soit disant fonctionnel sur xp64 ,et je ne trouve pas d'autre lecteur virtuel qui fonctionnent ,si vous avez quelque chose a me proposer je suis preneur |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attention apres le correctif microsoft KB 914784 daemon tool ne fonctionne plus il n'y a d'ailleurs pas que lui puisque quicktime 7.1 refus de s'installer. edit c'est corrigé apparement pour daemon. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je confirme ce problème est corrigé dans la dernière version en date de Deamon Tools (sortie après la fameuse MAJ Microsoft) |
ptifour Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai voulu installer daemon tool ,avec le lien d'olivon mais ça m'a planté le pc ,barre des taches changé de couleur et plus rien qui ne chargeait vers l'horloge (avast incredimail etc) ,et impossible de me connecter ni de désinstaller certains programme,du coup obligé de formater puisque la restauration systeme ne fonctionnait plus non plus |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ptifour Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas grave olivon,tu pouvais pas savoir ,et puis j'avais formaté y'a pas longtemps donc j'avais pas installé beaucoup de truc,juste les bases donc ça m'a pas pris trop de temps pour recommencer . |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour jviens d'installer xp64. Bas jvoulais savoir pas moyen de trouver de driver chipset pour ma dfi? jpeux tourner sans et laisser windaube gérer sa? |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux pas utiliser les drivers pour nForce 4 en x64 ? edit : nvidia |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oups moi cherchais only ceux de dfi ^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'avais dis le tout dernier, car entre temps une MAJ de Windows a foutu sa merde avec la version précédente de DeamonTools :sweatingbullets_ancien: |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello tout le monde?? Voila, ca fait plus de 2 semaines que tourne sur Win XP x64 sp1 et après avoir trouver tous les drivers pour mon matos, installer tout mes jeux/programme etc. je constate les choses suivante: Consommation mémoire assez élevé plus de 700Mo après un démarrage... Stabilité relative du system (parfois de gros ralentissement) puis déjà des reboot à l'arraché (1 ou 2 écran bleu) Le blem de stabilité est arrivé pour du gravage à la volé. Je me demande si au niveau des drivers scsi/ide (Ultra 320/ nforce4) s'il n'y aurait pas un souci de ce coté la ou alors l?ASPI x64 est il à la hauteur?? Qu'en pensez-vous??
Pour farcry j'ai installé le patch 64 bits qqn peut me dire comment on sait si on est belle et bien en 64 bits sous farcry??? @+++ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut Pour la conso de mémoire, tu as quoi comme processus de lancer ? :blink_ancien: Franchement c'est énorme, au boot je suis a 210Mo environ et quand je suis avec IE7, MSN et Winamp - Kaspersky 6.0 etc. inlus - (comme à cet instant par exemple) je suis à 438Mo ... Peux tu me faire un screen ? Je pense qu'il faut dsactiver quelques services comme je l'ai fais, certains ne servent vraiment à rien Pour ton souci avec la gravure, quel logiciel utilises tu ? Il me semble avoir eu ce souci avec Nero 6.5, je suis passé à la 6.6 et tout roule. Mais je pense que ton hypothèse est pas loin concernant les pilotes SCSI et Nvidia, as-tu les derniers nForce en date ? (6.86) Pour FarCry, lorsque tu es en 64-bits il suffit juste de regarder les textures, et comparer avec un 32-bits, crois moi c'est flagrant ! :laugh_ancien: Je n'ai jamais prêté attention si le process. FarCry.exe était en 32-bits ou 64-bits (si tu veux regarder, et que tu vois FarCry.exe *32 c'est qu'il est en 32-bits, et je pense que ça va être le cas car le patch ajoute juste une modif des textures et des fichiers .ini de FarCry) Après, pour HL² et CSS, tu verras que ces deux jeux sont pleinement 64-bits ! Un dernier conseil, effectue les MAJ via Windows Update, le Genuine Advantage n'éxiste pas sous x64 alors profites-en :laugh_ancien: Voilà |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exacte j'ai même eu des difficultés pour l'activé au téléphone avec le gars de crosoft qui le détecté comme un win server. Apres explication ce fut oki |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prochaine allusions au warez/crack/ détournement de protection : Ban 3 jours. M_o_A |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !