| Auteur | Sujet : Tout sur XP64 ! |
|---|---|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 01-09-2006 à 01:19:06 ![]() ![]()
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gni ? :blink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh non A titre d'exemple (pour les jeux) regarde un peu à cette adresse : http://www.ati-power.fr/Performance-sous-O...on,ah150-14.htm |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouai en même temps j'suis po embêter avec ça |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les nouveaux Forcewares sont dispos depuis aujourd'hui ici (v 91.47) |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon apres une reinstall de windows x64 le phenomène de bouffage de memoire n'est plus... je suis à 500 Mo et cela me parrait bcp plus raisonable... par contre j'ai un autre phénomène... windows ne fige pas la config après un redemarrage : Du style je configure un theme winxp normale et hop apres le redemarrage il me fout en mode classique... apres un passage de registry méchanique rien y fait ... comprends pas tt la. Je me demandais aussi pour les ecrans de veille en opengl le xp64 il doit pas etre bien optimise paske qd il se lance c'est limite slideshow alors qu'en direct3d j'ai aucun souci avec les jeux (je sais c'est une nvidia mais qd meme :biggrin_ancien: ) |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ton souci de thème, tu passes par quel logiciel ? Moi je passe direct par une modif de 2 fichiers systèmes (.bak et .dll), comme ça aucun problème, c'est géré par l'os :biggrin_ancien: Pour ceux qui se sentent capable de fouiller et modifier deux petits fichiers dans les entrailles de Windows x64, voici le lien de l'archive RAR avec tout ce qu'il faut dedans (y compris les explications) : ici |
rimsa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut pourai tu m'expliquer avec un tt petit peu plus de precision pour changer les themes merci d'avance |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il suffit de sauvegarer tes fichiers quand t'as activé xp, c'est ce que j'ai fait, activé une foi, formaté.........pfiou un paquet de fois c:\window\system 32) wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe dans une disquette ou autre et apres tu les ramplaces une foi formaté et c'est bon. :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ Rimsa : Dans l'archive RAR que tu as téléchargé, il y a un fichier TXT ou tout est expliquer. J'ai écris la manip pas à pas, avec ce qui se passe à chaque étapes ... Je ne vois pas trop comment je pourrais être plus précis, désolé
Ce sont des bêtas overte à tous ? Si oui, je suis preneur :wink_ancien: |
rimsa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci ash. je vais bientot installer xp sp2 coccinel d'apres toi je serai decu ou pas ? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu n'en sais rien !!! Et quand tu vois les trucs de folis qui ont été fait sur la ultimate, y'a de koi se voir dresser les cheveux sur la tête ! (pour peu qu'on se rende compte ...) le nombre de pc zombie a très nettement augmenter depuis 2 ans, hors on remarque que bon nombre d'utilisateurs de pc installent des versions "modifiées" de Windows. Simple coincidence ??? non puisque pour avoir moi même tester plusieurs versions, je peux te dire que quand tu vois 25% de ta bande passante allouée a un processus dont tu ignore l'origine, tu te pose des questions ...
|
rimsa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ba jvai rester sur xp pro basic ( de toute facon jn' arrive pas booter sur le cd de la tite coccinel donc voilou ) merci :biggrin_ancien: |
Dr cox Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour tout le monde, j'ai installé XP 64 tout fonctionne,sauf ma carte tuner TV. J'ai télécharger les pilotes pour Xp 64 et lorsque je run le setup il me marque : Fichier introuvable C:\WINDOWS\inf\oem*.* |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Avec le recul est ce que ça vaut le coup de passer sous xp64 |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah écoute ça dépend de certain... Perso j'y suis depuis longtemps et je ne regrette pas du tout. Désormais, tout le monde développe des pilotes x64 (même Logitech s'y ai mis récement ! |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, je vais récuperer tous mes pilotes pour xp64 et je l'essaierai ensuite :wink_ancien: |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, bon je viens de passer à xp64 la version d'évaluation pour testé mais il est en aglais y'at'il un patch pour corriger cela car c'est pas que l'anglais c'est galère mais les touche clavier sont inversé et là c'est chiant sinon pour l'instant cela me convient. |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, je recherche un des thèmes qui fonctionnent sur xp 64 comme sur xp 32 genre pack longhorn ou vista si quelqu'un à des liens pour télécharger cela ça serai sympa . |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as essayé de voir sur le site craystalxp.net ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !