Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tout sur XP64 ! |
Posté le 13-11-2006 à 19:53:38 ![]() ![]()
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déjà regardé et c'est pas compatible avec xp64 . edit : bon j'ai trouvé ce que je cherchais. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up, pour une petite réponse de la part de ash serai bien venu par exemple. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Niveau benchmark c'est kifkif sinon aquamark est non compatible avec . |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deterrage de topic ... cest bon , tu peux ranger la pelle |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | he ben dis donc je ne savais pas que les 64 bits est a ce point "bien" ... mais bon pour l'instant les 64 bits ne sont pas tout a fait au point ... |
Mr R Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi la différence entre XP32 bits et 64 bits? --------------- débutant en informatique |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lit les 24 pages et tu comprendra |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !