| Auteur | Sujet : Tout sur XP64 ! |
|---|---|
Posté le 17-06-2005 à 20:32:59 ![]() ![]()
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai installé sans pb tous les drivers que j'installais aveec XP 32 (divx 3.11, 4. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ceux qui ont des claviers et souris Logitech (comme moi |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On pourrait peut-être épinglé ce topic nan ? Qu'est ce que vous en pensez ? Je dis ça parce que je trouve qu'l y a quand même pas mal d'infos sur le passage et sur XP64 ... |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Enfin un émulateur CD & DVD qui marche à 100% !! Il s'appelle FantomDVD et il est programmé entièrement en 64 bits. Ce n'est encore qu'une version Beta mais elle a le mérite de savoir monter et démonter une image très facilement. Ce logiciel couplé avec IsoBuster x64 et le dernier Nero (et à la rigueur CloneDVD) c'est tout ce qu'il faut pour ne plus rencontrer de problème avec les .iso, .cue, .bin etc ... sur x64 ! Alors qui va y passer (enfin) ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les archives sont corrompues. WinRar n'arrive pas à me les décompresser!! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon c'est bon j'ai trouvé une version sur le site PLANETAMD64 Au fait, dis moi t'encourage les autres mais t'es tjs au 64 toi?? Sinon sur le même site j'ai trouvé des pilotes pre-beta pour les imprimantes HP. Je vais tester ça |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi le seul truc qui me retien c'est les drivers de la webcam creative...... comme je fais pas mal de video conference, sinon je pense que j'y serait aussi |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boah les pilotes pour Webcam vont sortir patience |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c comme les pilotes pour mon modem lol |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben la preuve qu'il faut attendre regarde : Aujourd'hui on a un petit émulateur programmé en 64bits qui marche trés bien ! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui moi je change pas (contrairement à certains |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ohé TG ! Maintenant m'en fou ma cartouche noire est entièrement vide (et comme j'ai po de sous ça attendra ...) Mais apparement une nouvelle version bêta des pilotes HP x64 va sortir |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ahh ouii au fait ! Pourrait-on épingler ce topic Messieurs les Modos ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais oui je sais je te chariais |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je viens de tester les pilotes pre-beta pour les imprimantes HP à jet d'encre et ça fonctionne très bien. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Des pilotes alternatifs sont désormais dispo pour nos chères (vous le prenez comme vous voulez de toute façon dans les deux sens ça marche |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui je les avais trouvé aussi sur ce forum mais le link était mort ... Est-ce que tu sais si dans la liste de la compatibilité de ces pilotes y'a la Multifontions "PSC 13010 series" ? Au pire tu me les envoient par MSN (?) |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Franchement je sais pas si ça fonctionne pour les multifonctions. Mais pour les HP deskjet pas de pb. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A tester donc ... Aurais-tu le lien exact sur le forum ou tu les a trouvés ? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon a la demande générale j'ai epinglé le topic! mais je le deplace aussi ds la section "OS" pke comme notre grand schoumi a décide d'avoir un forum en ordre, ca correspond pas au blabla! et pis sur xp64 on peut installer les log 32bit sans pb? (msn, office, et tt le tintouin?) |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors 1sec kaiser je post le lien pour les pilotes HP (Merci HiS ! Alors pour te répondre mon petit ... Voila |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui au fait ! Une dernière chose ... Sur x64 tu as 2 Internet Explorer : Le 32bits aucun problème c'est comme avant. Le seul bémol c'est pour le x64 car il est certes beaucoup plus rapide pour l'affichage des pages (le HTML c'est assez lourd sous 32bits donc sous 64bits c'est aussi lourd mais plus rapide) et au lancement (pourquoi je sais pas lol) MAIS il n'y a pas encore de plugin Flash Player compatible x64 donc du coup ben si tu navigue avec IE 64bits ben tu ne vois pas les bannières flash qui peuvent éxister sur certains sites. Il éxiste une alternative : Mozilla x64 |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voici le lien pour Mozilla (ATTENTION ! Il n'est pas encore dispo en Fr) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !