| Auteur | Sujet : Tout sur XP64 ! |
|---|---|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 04-07-2005 à 16:29:07 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum hum check tes MP camarade... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est fait |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SiSoftware Sandra 2005 SR2a (10.60) est enfin développé (et corrigé de certains bugs) pour x64 Donc ben voila, ceux qui veulent faire un peu de bench sur XP64 c'est par ici |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez je flood utilement lol ! |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PS je dis non au flood^^
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LoL oui bon y'a un peu de multi-post mais je trouve pas tout d'un coup |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben pas chez moi ca marche po !!!! je reesaye ce soir !! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si si le lien fonctionne. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HiS as-tu FEAR ? Car je sais que tu tourne sur XP64 comme moi |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben rien ne t'empeche de passer quand même à XP et patienter pour les pilotes de ta webcam |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous utilisé pas la même def graphique lui est sur hight et toi sur custom |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non j'ai pas fear désolé je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup |
Oui parce que lui il à mis max et medium à certains endroits et moi j'ai maximum partout lool |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CITATIONet en mettant les mêmes paramètre que moi |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol il revient demain j'vais lui dire de mettre tout au max et monter sa carte (s'il peut) @ 520/540 comme moi |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sympa j'aime bien le theme tu la eu ou (xp64 bits ??) |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh sur neowin.net (le thème c'est Longhorn 5203 je crois) et le wallpaper c'est moi qui l'ai fait ^^ Pourquoi tu met "xp 64bits ?" Qu'est-ce qui t'interroge ? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je m'adresse à ceux qui ont cet OS : Est-ce qu'il vous a demandé de l'activé ? <_< Ce patch est simple d'utilisation : Lancé le .bat et puis reboot NB: Je ne met pas de lien pour le patch, si vous avez ce problème, contactez-moi par MP. (Vous vous doutez bien pourquoi je le met pas à dispo de n'importe qui ...) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !