| Auteur | Sujet : Tout sur XP64 ! |
|---|---|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Merci d'avance |
Posté le 15-08-2005 à 00:12:59 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sens que je v attendre qu'il soit completement dispo |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par contre le Unleashed est dispo sur planetamd64 depuis longtemps c'etait mon premier thème sous X64 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi passe au 64??? la difference??? vu le nombre de sujet que j'ai lu jusuq'a maintenant c que 32 est un peti moins en performance qu'au 64..... donc je vois pas l'interet |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ceux que ca interesse, le logiciel StyleXP est enfin disponible en version 64 bits... Ca n'est encore qu'une version BETA mais bon c'est un bon debut quand même car StyleXP permet d'appliquer des thèmes, icones, écrans de boot et logon. Bref c'est le logiciel tout en un pour bien skinner son Windows XP sans pour autant toucher aux fichiers systême, ca va eviter pas mal de formatage si ça foire ... hé oui ça peut arriver ! Style XP 64-bit Mens Beta (AMD64) : Lien |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATI Catalyst 5.8 64 Bit disponibles ! Voila ils sont enfin la ! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci ça va être utile pour mon formatage ^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +3pts à 3DM05 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sens que je v le telecharger win xp 64 si tu le dis ash |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui je pense qu'il faut quand même l'essayer et aprés voir si on l'adopte ou pas ... moi je l'ai adopté car sur certains progs. pas de diffèrence avec le 32bit mais sur certains autres on rescend par exemple moins un certain "étouffement" au niveau mémoire ... |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu t'imagine avec vista ? fin 2006 un dual core 64 bits comme ca pulsera |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok si vista sort fin 2006.... je sens que je v l'acheter la version OEM win xp pro 64 mais il faut mieux attendre la vista ou prendre celle la???? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DL le sur le site de Crosoft l'achcète pas ! PEut-être seras-tu déçu (?) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui tu n'as psa tort je sens que je v le dl xD au cas ou je serais decu |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | COOL!!! j'aimeais bien avoir le mm |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste comme ça ... je présume que pas mal de monde a dejà testé XP64 |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand les jeux comme HL², UT2004, FarCry sont en mode 64-bits c'est magnifique ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis sur xp 32 bits J'ai toujours trouvé que ca servait a rien a part bouffer de la ram et donner une fausse impression de sécurité a l'utilisateur, car si on chope un virus, un vrai, l'antivirus on peux meme pas le lancer pour faire un scan... seule solution : formattage ^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben OK. J'ai mis quelques screens dans 2 archives : Une pour HL2 64 et une autre pour HL2 Lost Coast 64 Pour info, les screen ont été faits en 1280x1024 AA4x/FA8x/Full HDR/64-bits mode activé :rolleyes_ancien:
MDR ! Moi en fait, ce qui est chiant je trouve c'est la protection résidante car sur tout les anti-virus que j'ai eu (Kaspersky et Avast par exemple) hé bien je n'ai jamais eu une seule alerte, et ma machine a toujours été (et est toujours) propre A la seule différence de toi, moi j'utilise quand même un par-feu :sweatingbullets_ancien:
LSD 3.5 et pas LSD 3 :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben quand j'ai eu mon probléme avec mon SATA, direct Tox m'a dit "LSD vire moi ça !!" et NiS me dit qu'il avait eu des soucis (bref de la merde) Moi je m'en suis jamais plains ... mais bon la je dois bien avouer que mon retour sous XP64 me dérange pas vu que (presque) tout marche dessus désormais et même des jeux commencent à être 64-bits |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben moi tout est en FR sauf services.msc et le gestionnaire de périph ... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !