| Auteur | Sujet : Tout sur XP64 ! |
|---|---|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 11-01-2006 à 17:28:34 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pareil tous en fr sauf firefox et gestionaire de phériphériques et d'autre choses |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah au faite spleen t'es toujours avec ton windaube modifié (spleen unnatended jsais plus trop quoi ?^^) |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vive Nlite ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je faisun peu remonter ce topic parce que Magna est passé sous X64 lui aussi, et d'autres vont suivre je pense Je vais tenter de garder ce topic oune poquito Voici les pilotes 3D de ce mois-ci Nouveaux pilotes Nvidia 84.26 x64 : Lien Nouveaux pilotes ATi : Lien NB: Mon thème de ce mois-ci |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien vus :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nouvelle version de PeerGuardian x64 (2.0 Beta 6b) : Lien Pour rappel, ce petit logiciel est un bloqueur d'ip suspectes (ADS, Blacklist P2P, Gouvernement ...) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa reste du windows quand même |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas ouai c'est juste un noyau recompilé apperemment. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi perso je me sent bien sous xp64 |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis d'accord, je l'ai essayé et je m'en plains pas du tout. J'ai rien qui bug, aucun jeux etc. Donc tant que ça marche, je garde :rolleyes_ancien: Sinon concernant les pilotes de Webcam, il n'y a que chez Creative que c'est dispo. (l'astuce est de mettre la recherche de pilote en US car en FR, les sites ne reconnaissent pas XP64) |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha justement ma webcam c'est une creative nx pro |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Va faire un tour ici :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jamais eu besoin de pilote SATA 64-bits moi :huh_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pilotes Logitech Setpoint 2.47 x64 : Lien |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour creative y a la liste de tout leur materile compatible xp64 malheureusement ma nx pro n'est pas dedans,enfin c'est pas trop grave je m'en sert jamais :sweatingbullets_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En effet, à mon avis ça arrivera car pour les autres modèles, des drivers x64 sont dispos :wink_ancien: (Moi j'ai une Creative Webcam Instant et ça marche) |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Internet Explorer 7 Beta 2 x64 dispo ici ! NB: Sur la page du lien vous avez également la version 32-bits pour Windows XP "classique", la version pour Windows Server 2003 etc. Je m'en vais tester ça de suite, avec une floppée de screens |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum l'astuce pour la virer si ça vous plaît pas : Faire un Uninstall propre, c'est à dire ajout/suppr. de programmes, puis un coup de RegCleaner ou Registry Mechanic, un reboot et c'est bon IE6 est de retour |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !