Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Tout sur XP64 !

n°247797
A$H`
Profil : The Best Posters
Posté le 25-04-2006 à 13:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum l'astuce pour la virer si ça vous plaît pas : Faire un Uninstall propre, c'est à dire ajout/suppr. de programmes, puis un coup de RegCleaner ou Registry Mechanic, un reboot et c'est bon IE6 est de retour :tongue:

mood
Posté le 25-04-2006 à 13:43:37  profilanswer

n°247857
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Profil : Advance Master Member
Posté le 25-04-2006 à 16:14:46  profilanswer

Post supprimé. Merci de respecter la charte du forum :wink_ancien:

n°247871
Magnafull
Logitech User
Posté le 25-04-2006 à 16:48:48  profilanswer

A$H` a écrit :

Hum l'astuce pour la virer si ça vous plaît pas : Faire un Uninstall propre, c'est à dire ajout/suppr. de programmes, puis un coup de RegCleaner ou Registry Mechanic, un reboot et c'est bon IE6 est de retour :tongue:

tu la deja virer?

n°247873
A$H`
Posté le 25-04-2006 à 16:51:52  profilanswer

Non mais je connais l'astuce :wink_ancien:
Alors t'aime bien toi ? :tongue:

n°247876
Magnafull
Logitech User
Posté le 25-04-2006 à 16:56:16  profilanswer

A$H` a écrit :

Non mais je connais l'astuce :wink_ancien:
Alors t'aime bien toi ? :tongue:

oui sa vas :blush: c'est surtout la navigation par onglets que j'aime bien.

j'allais oublier 'A$H` tu utilise quoi comme programme de gravure?j'en voit baucoup avoir des problemes avec nero,donc j'ose rien installer...

n°247887
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 25-04-2006 à 17:36:13  profilanswer

Espérons qu'il tienne c'est promesses et qu'il supportera toutesles caractéristique du xhtml.... afin que les développeur n'est pas a faire deux versions : ie et ff... bref moi je dis une seule solution : firefox... abandonné microsoft pour le libre  :biggrin_ancien:

n°247894
A$H`
Posté le 25-04-2006 à 17:41:16  profilanswer

bloodbrother a écrit :

la vrai question est : A l'instar des processeurs dual-core: est ce que XP 64 sert vraiment aujourd'hui ????
moi je pense que c'est pas indispensable vu le faible nombre de logiciels qui l'utilisent et les perfs supplementaires quasi nul que ca apporte.......mais dans un an, je pense que ca va commencer a etre recommandé un OS64 + cpu64/dual core  ........ :sleep:

C'est bon à tester si on peut se le procurer légalement comme je l'ai fais :wink_ancien:

magnafull a écrit :

j'allais oublier 'A$H` tu utilise quoi comme programme de gravure?j'en voit baucoup avoir des problemes avec nero,donc j'ose rien installer...

J'utilise Nero 6 j'ai aucun souci avec :ohmy_ancien:

n°247896
GoTeN
Posté le 25-04-2006 à 17:42:25  profilanswer

Tu l'a acheté ? newsgroup?

n°247903
A$H`
Posté le 25-04-2006 à 17:47:42  profilanswer

GoTeN a écrit :

Tu l'a acheté ? newsgroup?

Non. Il était dispo au taff à mon frangin (boîte d'info) donc je l'ai récup :wink_ancien:

n°247961
edonis
Posté le 25-04-2006 à 18:56:17  profilanswer

wé enfin en ce qui concerne ie 7 et ff bah disons que ie 7 intregre la transparence png (enfin !!!;) ce qui est déjà un gros plus et supporte officiellement le css 2.1 apres sous le test acid bah normal ie 7 se chie dessus mais ca c'est pas encore trop grave dans l'immédiat car comparé au 6 on a progressé et c'est là l'essentiel. Le jour ou ie 7 respectera tous les standards w3c bah dites moi j'espere le voir de mon vivant.

Pour citer un consultant de chez eux: "microsoft est au courant de la plupart des pbs de ces os mais ne feront rien si rien ne l'y oblige. Il intervient dans le cas où le marketing et les ventes s'en ressentent" il m'a cité un exemple d'une boite ou crosoft avait prospecté et le 2003 serveur ne permettait pas de faire une fonction sous peine de bloquer une autre et hop miracle comme ce probleme est remonté plusieurs fois et que les ventes se sont retrouvé bloqué MS s'est décidé à sortir le patch....

Ca donne bien le fonctionnement de cette entreprise et des méthodes qui d'ailleurs sont pareils dans toutes les autres ...

n°247971
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 25-04-2006 à 19:00:43  profilanswer

crosoft fait que des erreurs!!

:biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:

n°247975
edonis
Posté le 25-04-2006 à 19:02:03  profilanswer

au niveau sécurité c'est clair par contre respect des standars là c'est surtout la guerre netscape ie qui a bien tout mis en bordel et au final des navigateurs comme opera firefox etc... ont tenté de retravaillé dans le bon sens mais tellement de site sont developpé comme des m..... m'enfin avec le temps.

que des erreurs... moi j'aimerais bine faire autant d'erreurs vu la montée en puissance que cette société a faite même si tous les choix ne sont pas spécialement open les faits sont là tout le monde ou la majorité utilise et c'est pas près de changer

n°248076
Cdruk
Posté le 25-04-2006 à 20:06:51  profilanswer

une question me chagrine...
ya til un reel gain de performance ???^^
je suis sous xp pro 32bit +MAJ

les jeu fonctionneron t'il sous le 64bit ?

+++ merci

n°248080
edonis
Posté le 25-04-2006 à 20:11:08  profilanswer

normalement oui ca fonctionnera car c un os 32/64 donc pas de souci

pour les perfs bah disons qu'elles sont pas falgrantes voir nulles la plupart du temps

n°248088
M00Ky
Posté le 25-04-2006 à 20:19:29  profilanswer

Si je crois , mais c'est très faible  :wink_ancien:

n°248123
A$H`
Posté le 25-04-2006 à 21:15:57  profilanswer

Grrrml arrêtez de dire que XP64 ne sert à rien, c'est pas tout à fait vrai ! Une personne qui fait beaucoup d'édition vidéo / encodage vidéo je lui conseil vivement XP64 ! Le temps d'encodage (aprés recoupe d'un montage par exemple) avec VirtualDub x64 est deux fois plus rapide ! Et je pèse mes mots :wub:

Autre chose, les jeux marchent sous X64, certains sont mêmes opti. via des patchs (FarCry, UT 2004, CMR 2005) et je peux vous assurer que c'est beaucoup plus beau ! (Dans ma sign j'ai une galerie FarCry x64)

Une dernière chose, ceux qui ont peur des virus et qui n'aiment pas les anti-virus (lol) essayez XP64 vous serez alors surpris de voir que les virus 32-bits n'ont aucun effet sur cet OS :rolleyes_ancien:

Ceux qui recherchent un OS stable (plus stable que le 32-bits) c'est pour vous aussi :wink_ancien:
Je l'ai gardé casiment 8 mois avant de formaté pour repasser sous XP32 pour mon imprimante :pinch: (Mais maintenant les pilotes HP sont dispos en Bêta et marchent très bien donc j'suis tranquille de ce côté la)

Voila, si vous voulez tester je vous y encourage :tommyboy: (Ne serait-ce que par simple curiosité)

n°248125
GoTeN
Posté le 25-04-2006 à 21:17:21  profilanswer

Bas tu sais moi je code en xhtml css je fais valider par w3c tout ce que je fais... mais mes possibilités sont limité ou alors quand le gars veut bien je fais de version. une ff et une ie.Sa m'énerve les choses incocroyable qu'on pourrait faire et on est restrein parce que les utilisateur lambda utilisent ie.

n°248127
A$H`
Posté le 25-04-2006 à 21:18:40  profilanswer

Il me semble même avoir vu des codecs xvid programmés en 64-bits ... Couplés à VirtualDub x64 ça doit bien pulser ! :tongue:  :tommyboy:

n°248168
A$H`
Posté le 26-04-2006 à 02:37:50  profilanswer

Spleen est convertie ! :gagoune:  :wub:

n°248170
A$H`
Posté le 26-04-2006 à 03:08:17  profilanswer

Bon voila un petit screen de IE7. Testé et approuvé, cette version est très rapide ! Je garde :wub:

http://img168.imageshack.us/img168/9493/ie7b22ar.th.jpg

NB: Non ma vitesse de DL n'est pas un bug et non le téléchargement ne venait pas de commencer :tongue: ... C'est bien simple, la vitesse n'a fait qu'augmenter pour finalement stagnée à 1.32mo/sec :gagoune:

Ah si ! Premier bug : Lorsque je veux accéder à au contenu de mon FTP via IE, je ne peux pas me connecter dessus, il me dit que c'est impossible d'afficher la page ... Enfin rien de bien méchant j'ai un client FTP :rolleyes_ancien:

-- EDIT --

Une petite chose importante : Au début de l'install, il vous demande la validation de votre clé Windows (Guenuine Advantage) ... J'espère que ça n'a pas coincé pour vous de ce côté la :wink_ancien:

n°248304
A$H`
Posté le 26-04-2006 à 13:39:42  profilanswer

A propos Spleen, tu avais modif un Win32 à ta façon ... Tu pourrais peut-être nous faire le 1er Win64 modifié ? :laugh_ancien:

n°248308
Magnafull
Logitech User
Posté le 26-04-2006 à 13:48:53  profilanswer

A$H` a écrit :

Bon voila un petit screen de IE7. Testé et approuvé, cette version est très rapide ! Je garde :wub:

http://img168.imageshack.us/img168/9493/ie7b22ar.th.jpg

NB: Non ma vitesse de DL n'est pas un bug et non le téléchargement ne venait pas de commencer :tongue: ... C'est bien simple, la vitesse n'a fait qu'augmenter pour finalement stagnée à 1.32mo/sec :gagoune:

Ah si ! Premier bug : Lorsque je veux accéder à au contenu de mon FTP via IE, je ne peux pas me connecter dessus, il me dit que c'est impossible d'afficher la page ... Enfin rien de bien méchant j'ai un client FTP :rolleyes_ancien:

-- EDIT --

Une petite chose importante : Au début de l'install, il vous demande la validation de votre clé Windows (Guenuine Advantage) ... J'espère que ça n'a pas coincé pour vous de ce côté la :wink_ancien:

lol j'avais pas capter que c'etait pour valider sa clez le Guenuine Advantage,sinon nikel j'ai pas eu de probléme :wub:
pour Net Framework 2.0 X64 comme j'ai pas une carte ATI sa sert a quelque chose que je l'installe?

n°248312
A$H`
Posté le 26-04-2006 à 13:58:38  profilanswer

Perso je l'ai pas mis et ça ne me gêne en rien. J'ai un OS parfaitement stable et léger alors j'vais pas aller l'emmerder avec des choses qui ne me servent pas :tongue:

n°248339
A$H`
Posté le 26-04-2006 à 15:04:07  profilanswer

9800 a écrit :

Fait le peter apret  :laugh_ancien:

C'est pas toi qui disais que XP64 servait à rien ? :laugh_ancien:

En tout cas Spleen, c'est le top si tu arrives à nous faire un Xp64 Spleenette édition :tongue: ! Je suis preneur ! :rolleyes_ancien:

NB: Si tu veux, j'ai trouvé une petite release de la verion x64 de nLite ici :wink_ancien:

n°248348
A$H`
Posté le 26-04-2006 à 15:27:35  profilanswer

Désolé je savais pas ... A part bidouiller par ci par la Windows (pour qu'il soit plus rapide etc.), je n'ai encore jamais modif un OS avec nLite ou autres logiciel de cette souche. Enfin si ça intéresse certains le lien servira quand même :tongue:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse