Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [dico] Les abréviations |
Posté le 15-10-2006 à 21:49:37 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki, pas de probleme :wink_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Goten fait moi penser à te passer un pdf sur les acronymes et abréviations , j'en ai un qui permettra d'égayer ce debut !
|
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce serait plus simple par ordre alphabétique non ? :wink_ancien: Sinon pas con comme idée :biggrin_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien utile le topic! =D Il n'y a que BIX que je ne savais vraiment pas ce que c'était... :huh_ancien: |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonne idee ca pratique pour ce qui debute en fofo :musico-guitarra: |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONGPU = Graphics Processing Unit (processeur du cpu) :blink_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien vu! :laugh_ancien: |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONlol = Laugh out of loud; omg=Oh my God PPU=Physics Processing Unit (processeur dédié à la physique, Ageia) Faudrait peut-etre aussi associer les abréviations qui veulent dire la meme chose genre mobo et CM ou encore DD, HDD, Hard Disk (HD->préciser la différence avec High Definition) :wink_ancien: G-DDR 1/2/3/4=Graphics - Double Data Rate (RAM DDR pour processeur graphique) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas la c'est les abréviations vaut mieux faire un post a part je pense dans un soucis de lisibilité. |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai mais tu vois pour certains tu as mis une parenthèse avec vite fait a quoi cela correspond, sa peut suffir des fois :biggrin_ancien: Enfin fais comme tu le sens |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jvais voir ce que je peux faire. Mais moi sa me parle donc dites ce que vous voulez que j'édit. Opla mis en forme et classé par ordre alphabétique c'est pas beau sa ^^.... dommage mes lettres été centré mais sa l'ai a pas gardé (marche pas avec le BB d'ici).
|
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben genre pour AGP tu peux mettre, port pour carte graphique, délaissé au profit du PCI express, USB , port universel pour périphériques externes, SATA, IDE, j'avais mis quelques trucs Ou alors juste un lien je peut te filer tout les liens que je trouve par mp avec les balises t'auras juste des copier-coller à faire :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les balises? |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [url=......] [url] |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oki mais je les vire les balises moi d'habitudes mdr ^^. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up : ajouts de quelques autres trouvé ce matin en cour ^^ telle que html et tout ce qui s'en suit comme http et www etc ^^ |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On est plus dans le hardware la ? :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oh non mais dans l'info en général ^^. up : ccc et cp dod ; |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gg pour ton boulot=) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci a toi. C'est cool d'être encouragé ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !