Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Radeon X1800gto² |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sapphire X1800GTO²
Vu le peu d'informations qui tournent sur internet a propos de cette carte, j'ai tenté d'ouvrir un topic pour tout regrouper en un seul post.
Cooling d'origine:
le core est un R520.
Specificités: Bundle : Le bundle est on ne peut plus simpliste; il est composé d'un cd avec les pilotes, un convertisseur Molex => Pciexpress. Par contre Les cables vivo sont bien présent et en nombre plutot conséquent :wink_ancien:
votre nom pourra etre mis avec un screen d'ati tools ou overclocker aux frequences que vous leur avez donné + un screen de 3dmark 2005. Il est conseillé d'utiliser le logiciel ATI tools 0.25 GT pour o/c cette carte 1er: gwenmarech Core: 735mhz ram: 650mhz Core: 1,525V Ram: 2,097V 3dmark 2005: 11026 flashage en X1800XT /!\ A vos risques et perils. /!\ Crossfire : il est possible de mettre 2 X1800gto² par logiciel. pas besoin de carte maitre.
La carte n'est plus disponible en france
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toute facon je doute que le vf700 soit adapté aux X1800 |
gargantua Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, apres quelque test rapide, je bloque autour de ça : Vgpu : 1,5v MVDDC : 2,160v
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niveau GPU on a lemêm score et pour la mémoire je t'assures que quelque soit le voltage, impossible de dépasser les valeurs indiquées au dessus, aprés avoir fait Set ça revient à 765 !!!
Merci M_o_A, je pense que je peux encore monter en fréquence pour le CPU et jouer sur les timings mémoires qui sont, pour la plupart sur Auto. |
Plus qu'a oc mon processeur x2 4400+ et j'espere que ça suffira pour depassé la barre des 10000 |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais reéssayé avec tes voltages. |
|
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Joli Topic M_o_A :wink_ancien: Ca semble etre exactement une X1800XT 512MB cette carte en fait: j'obtiens des perfs comparables a vous avec ma X1800XT et le PCB est identique. Bon overclocking les gars mais allez y prudemment.... :rolleyes_ancien: ..... |
gargantua Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, moi j'arette de monter les freq etc, v meme redescendre un peu et chercher quelque chose de bien stable.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ati tool / scan for artifact pendant 1H. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux lancer le cube de ATITOOL, faire tourner un 3Dmark05 ou 06 en boucle pendant 4Heures ou finir oblivion sans t'arreter une seule fois. |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je monte petit a petit, je suis a 575 / 550 (le maximum faisable avec overdrive, j'ai la fleime de le desinstaller/ reinstaller, je le ferais pendant mon formattage). a 575 / 550 je fais 7942 points a 3dmark 2005. a cette frequence la carte monte a 46°C lol |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Finalement j'ai réussi à augmenter les fréquences, pour cela il faut absolument utiliser ATI Tool 0.25 GT. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin bon, la j'suis sur un point qui me semble un peu pret stable, j'laisse tourner pour voir.
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aprés plusieurs tests, c'est pas évident, pas mal d'artefacts ... edit : J'ai l'impression qu'il ne faut pas toucher à cette valeur (MVDDQ) --> artefacts |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai mis a jour le tableau des frequences |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |
Les dernières news
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...
06/10 Ã 09 h 24 » Foxconn Renaissance X58 en review !