| Auteur | Sujet : [Topic unique] Radeon X1800gto² |
|---|---|
Posté le 29-08-2006 à 20:01:33 ![]() ![]()
|
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol le truc de fou ton PC Tu OC comme un fou avec un 939dual sata 2 en meme temp , c'est pas une mauvaise carte pour OC |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je la trouve tres moyenne moi :x |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas mal le score et l'oc cpu pour une asrock dual sata 2 cartonne le petit Uli quand même :biggrin_ancien: |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour l'alim j'ai donc une enermax truepower 535w en stock mais j'ai un probleme sur la prise de carte mere: la prise 20pin va parfaitement , mais la prise 4 pin ne correspond pas au detrompeur asrock et ne rentre pas , je pourais la rentrer en force , mais dans quel sens? 4pin ca fais un carré donc 4 possibilitées dont 3 de griller mon pc |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben ma solution: tu la met pas!^^ |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si je la met pas , mon pc ne demarre pas . il me prend soudain l'envie de changer de mobo , on verra ca a la paye , la 1800 ma mis sur la paille c'est dur la vie d'un geek |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et sinon t'as pensé à un investissement dans un aspirateur ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une carte ca se nettoie pas a l'aspirateur puis mon tunner tv j'en ai vraiment rien a f..... meme si il m'offre canal+ pour pas cher k!tv |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu te trompe, la poussiere est moins bon isolant que l'air et peut créer dans certains cas des courts circuits |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben a 230?? la DFI CFX3200 vaudrait pas mieux taper dans une DFi nF4ultra D? |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 230?? !!!! pfiou pour un socket qui n'est plus evolutif je veux pas y mettre cher , je suis un geek pres de ses sous le crossfire m'interesse pas , trop cher pour gagner 10% de puissance je cherche juste une carte avec un chipset pas trop pourri , une bonne possibilité d'o/c , et la possibilité de monter mon enermax sans jouer a la roulette russe. ca dois se trouver dans les 80?? au passage je pourais tout nettoyer |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu veut je revend ma CM 80??!^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je t'aurais bien fait mon abit fatal1ty an8 sli 110?? mais le probleme c'est qu'elle doit passer au sav avant... je l'ai claquée |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le dual gpu minteresse pas trop , la GTO² se trouve plus et au pire jaurais prefere un crossfire a un SLI merci quand meme :rolleyes_ancien: |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ayé je me suis comandé une mobo :biggrin_ancien: ca traine pas avec moi..... MSI K8N Neo4 Platinum 54G nforce4 ultra http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=637 32?? en version bulk chez ldlc garantie 2 mois je telecharge les drivers avant le demontage du pc car la mobo est livrée sans cd quand je pense que j'ai payé ma dual sata deux fois plus cher |
69?? cest la carte neuve , moi jai achete une bulk a 32?? , model unique en magasin qui a ete retiré apres mon achat :biggrin_ancien: |
je suis retourné chez ldlc , apparement la msi bulk est tjs dispo a 32 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avertissement: ce produit est soit... * un retour fournisseur qui a été réparé Dans tous les cas nous assurerons une garantie de deux mois, le produit est vendu en l'état, sans CD, câble, manuel, cache arrière et driver (les drivers peuvent être obtenus auprès du support technique si besoin est) Par ailleurs, compte tenu de l'absence de certains accessoires, cette carte mère ne peut pas faire l'objet d'un montage par nos soins. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 32 ?? pour une NF4 Ultra ! C'est une bonne affaire mon petit gwenmarech ! PS : j'ai décidé de garder la X800 GTO², je crois que je vais faire la collec :laugh_ancien: |
monte un deuxieme pc , la x850xtpe est une tres bonne carte j'ai aussi pas mal de pieces , je vais monter une becane avec la dual sata , 9800pro , ect.... ca me fera 3 pc avec le portable , le jeu en reseau cest trop cool |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah c'est simple, tu fout tout a fond et c'est fluide^^ et ce dans n'importe quel jeux |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais bon, les X1800GTO² /1900GT etles nouvelles X1950 sont de tres bonnes affaires: du haut de gamme accessible :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca depends de la resolution auquel tu joue, moi je joue toujours en 1024 aa6X. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !