| Auteur | Sujet : [Topic unique] Radeon X1800gto² |
|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 30-08-2006 à 16:11:45 ![]() ![]()
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faudrait que je retest mais bon; j'aime pas oblivion : c'est beau mais Lonnnnnnnnnng...........rrrRRRRrrr..............rrrrRRRRrrrrrrr :laugh_ancien: |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi aussi je joue sur un tft 1280x1024 flatout2 avec tout a fond 65fps :biggrin_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non rien a redire, c'est vraiment une carte graphique de qualité |
carte mere recue et installée , que du tout bon! , je passe en nforce4 ultra pour 30?? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
google me l'a traduit en anglais instentanement , la doc sur cette carte ne m'interesse plus , je l'ai acheté , testé , overclocké, et je suis ravi de mon achat . juste curieux de savoir jusqu'ou elle peu monter , atitool me limite a un gain de 50% et elle semble en vouloir encore. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso avec ma HIS X1800 XT et son rad d'origine je passe aisément un 3dmark05 et 06 aux fréquences de 745/845, mais avec le ventillo à fond
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [Info :] La nouvelle version d'ati tools permet enfin d'avoir acces a la commande "find max core" et "find max mem" sans planter ! j'ai tester ça marche du tonerre ! mais les voltages sont a gerer manuellement. |
je fais mieux que toi avec une GTO² shamankill ne ment peu etre pas , mais il a dut faire un vmod hard car atitools limite a 1v575 , ma carte ne cale pas , si je pouvais donner plus de V elle monterais encore. j'espere que quand vous faites ca , vous surveillez vos mosfets , ( voir plus en arriere dans le post ) |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mes mofset c'est 98°C chez moi: comme mon GPU Allez, j'fais des oeufs durs^^ |
les miens etaient a 125°c , depuis que j'ai mis un ventilo dessus , ils sonts a 60° en burn comme a l'origine |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 98°C pour le gpu c'est beaucoup trop |
moi je suis partisant du respect des normes constructeur , si le design du gpu est de 75° , il ne faut pas aller au dela sous peine de faire souffrir la puce et la tuer prematurement . mon gpu est a 1v575 mais ne depasse pas 62° en burn , quand on o/c il faut s'equiper en consequance |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais me mettre un ventilo pour refroidir la mémoire et les MOFSET, on va voir ce que ça peut apporter. |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous! Alors avant tout je vous donne ma config, etant nouveau: Processeur: AMD Athlon 4000+ @ FX 57 {2 808 Mhz (11*255 - 1.444v~1.456v)} Alors donc j'ai une GTO², je suis carrement fan de cette carte mais, j'ai bien envi de la flasher en XT PE... Je connais pas mal de gens qui l'ont fait mais, ya toujours cette crainte d'ecran noir! Perso sur le voltage d'origine je prend 540/590 mais je VEUT depasser les 10000 points à 3DMark 05 lol! Donc j'ai des craintes et je me demande si c'est vraiment sur le flashage ou si c'est plus une loterie... Enfin, sachant que le ventilo stock de la GTO² est celui de la XT donc de la XT PE, est il vraiment utilile de le changer? Si c'est le cas, est ce que l'artic cooling Accelero X2 est bien? Enfin, mon O/C est durable. J'ai tout OC de facon à ce que ca tienne sur la longue durée d'où ma volonté de flasher! Sachant que tout est stable a 100%! J'ai fait une 20aine de OCCT donc j'en suis sur lol! Merci d'avance! |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.hardwarezone.com/articles/view....;cid=3&pg=8 Ouaouh! 91° la XT PE! Et d'ailleurs, j'ai telecharger le bios de la XT PE sur le site techpowerup et il s'agit en fait de celui de la XT simple ... D'apres Rabit! Apres, le meilleurs moyen est de verif... J'ai monter le tas a 650/650 mais j'ai pas laisser longtemps le scan j'avais pas le temps mais ca semblait tenir a 1.300v |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euhhh fait pas ça sans reflechir ! teste bien le tout afin que ca soit stable avant de flasher... tu veux flinguer ta carte ou quoi? |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi? Absolument pas lol! J'y tient moi c'est la seul que j'ai xD! Je suis rester a 600/600 pendant un moment, mais en fait ya des choses que je comprend pas: les frequences de la XT c'est 600/700, et la XT PE 700/800 c'est bien ca? Pour le 91° c'est pas ma carte lol! C'est la temp de la XT PE dans le test (voir le lien) |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh petit bonjours de shamanskill de PC inpact, qui est pas content que vous metiez en doute ses resultats... Il a flashé en XT PE, monté le vgpu au max et voila le resultat: http://img176.imageshack.us/img176/4630/dtchy8.jpg Sinon personne n'a d'idée pour mon dileme? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | son score est plutot faible pour @XtPe, chez nous on tape les 11000 A mon avis si tu veux le meilleur rapport durée de vie / performances, flashe ta carte en XT, et pas en XTPE, tu gagnera 3 fois rien et ta carte chauffera vraiment beaucoup plus |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !