| Auteur | Sujet : [Topic unique] Radeon X1800gto² |
|---|---|
Posté le 27-09-2006 à 20:41:06 ![]() ![]()
|
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | probleme resolu en baissant la frequance a 700mhz au lieu de 750mhz |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | woah, coup de vieux qu'elle prends avec -50 Mhz :\ |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
peu etre que -10mhz suffisent , j'ai fais -50 pour etre sur de la source du probleme. ca fesait pas un crash du pc complet , mais un reboot du driver , donc pas trop mechant. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai un soucis avec ma carte là... lorsque je dépasse 621 Mhz au gpu eh ben mes perf baissent... et ce, même si je fout du jus derriere... j'ai tout testé entre 1.2 et 1.45V... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je savais que sa arrivait a nv... mais ati.... ptetre le proco suit pas mais sa m'étonnerais; |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils sont passés ou tous les anciens de ce post? olivon? gwen ? ... j'ai besoin d'aide moi |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | haha moi jsuis la ... jveux bien t'aider mais jai pas de X1800GTO² |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vraiment bizzare comme probleme... |
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un aurait la vrai bonne version de Atitool 0.25gt car g beau chercher je ne trouve que des fakes (0.25 beta14 ou 15 ou 16 pre5) ou bien un lien mort vers techpowerup. En sachant que pour ce site selon eux la 0.25gt a été remplacer par la 0.25 beat15 sauf que c plantage assurer avec et impossible d'oc le moindre mhz. Merci d'avance. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CPU limited --> depasse 2.6Ghz
merci a Olivon pour son Up :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors voilà. merci pour le lien. Mais le gros probleme c'est que cette version d'Atitools 0.25gt de olivon n'est qu'une 0.25beta 14 consequence plantage total du pc des le moindre mhz de plus. Alors si quelqu'un avait la vrai version de atitool 0.25gt sa aiderai beaucoup ma x1800GTO² à retrouvé son plein potentiel car la je suis coincé à 500/500 au lieu de mes habituels 700/800 stables. Merci d'avance. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut M_o_A Eh ben, qu'est ce qui t'arrive mon grand ? la X1800 GTO² roxxxe pas suffisament :laugh_ancien:
edit : j'ai compris M_o_A ce que tu veux dire, j'ai eu ce probléme durant l'overclocking de ma X1800 GTO² et je me demande si TonTon a pas raison car à la fin de mes tests j'ai remarqué que mes scores ne bougeaint pas voir même descendaient. Avec 715/775 j'obtiens quasiment le même score (à 1-3 points prés au 2005) qu'en 708/765, des fois moins même. Du coup j'ai arrété les tests et me suis mis aux jeux. Essayes D'OC ton CPU pour voir. Sinon, à 620 Mhz ça me parait faible quand même, ton X² c'est pas de la merde quand même !!! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein je voulais aussi retrouver mes fréquences sur ma X1900 GT et c'est bel et bien le 0.25GT |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non olivon ! en fait j'utilise ati tools 0.25 beta 16 . cette carte est incompréhensible |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edit : tu fais grimper ta RAM aussi ? Y'a t'il un impact avec ce paramétre sur le score ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | resalut ici ! je me suis un peu absenté (nfs carbon oblige ) , j'ai resolu mon probleme avec mon gpu qui montait pas plus que 720mhz , c'etait mon watercooling qui saturait un peu a refroidire mes deux puces , j'ai remonté un heatpipe sur mon opteron et j'ai dedié le watercooling a ma carte graphique , elle tourne a 760mhz sans rechigner et en reclame encore . oups M_o_A a des soucis , moi j'utilise la 0.25 beta 14, j'ai deja resolu ce genre de probleme sur du nvidia en reinstalant le driver apres o/c , je pense que tu as sans doute dereglé ton catalyst a force de trifouiller la frequance. |
|
Evangelis44 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour l'info. Donc c pas ati tools qui plante, donc est ce possible que celà vienne de l'overdrive d'ati (pour info j'ai les omega 3.8.252) car auparavant avec la meme version d'ati tools je montais tranquille à 700/800 alors que maintenant le moindre OC et s' est plantage assurer. Alors si quelqu'un c ou est mon probleme (pour info c suite à la reinstallation d'XP qu'ati tools plante. |
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 désactive le service ati hotkey poller :wink_ancien: sinon vous avez pas essayé ati tray tools (ATT) pour O/C vos CG ??? perso je me sers que de lui :musico-guitarra: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !