| Auteur | Sujet : [Topic unique] Radeon X1800gto² |
|---|---|
Posté le 10-08-2006 à 00:33:11 ![]() ![]()
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Excuse SnoOzeR, je me suis emmellé les pinceaux. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste comme ça elle est à combien cte carte comme les baisses sont fréquentes chez Ati est ce que la X1800GTO² est moins de 170?? comme la X1900GT est déjà à 210?? :biggrin_ancien: ? |
SnoOzeR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
675/650 @1.4 / 2.067 (stock) Plantage direct |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vraiment space ... Tu serais tombé sur de la RAM de mauvaise qualité ? J'y crois pas trop. Peut être désactiver les services ATi présents et voir s'il y a du mieux. |
C'est vraiment space ... Tu serais tombé sur de la RAM de mauvaise qualité ? J'y crois pas trop. Peut être désactiver les services ATi présents et voir s'il y a du mieux.
Déjà tout desactivé ... :'( Je tourne en catalyst 6.7 CP |
C'est vraiment space ... Tu serais tombé sur de la RAM de mauvaise qualité ? J'y crois pas trop. Peut être désactiver les services ATi présents et voir s'il y a du mieux.
Déjà tout desactivé ... :'( Je tourne en catalyst 6.7 CP
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ M_o_A : alors ta toujours des problèmes? |
Déjà tout desactivé ... :'( Je tourne en catalyst 6.7 CP
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a vraiment une couille dans le potage ! C'est quoi ton alim ? Tes tensions sont stables ? |
Edit: voilà le reste de la config' (pour m'éviter de devoir la décrire plus tard en pièce par pièce lol) DFi NF4 Ultra D (bios test FX60) J'pense pas avoir une config' qui chuche beaucoup donc, bon ... |
SnoOzeR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, ben, niveau gpu @1.475v, je peux pas espérer plus que 700 Mhz (note: j'essayerai de baisser le voltage quand même). Et le score max passe de 10072 à ... 10078 Rappel config: A64 3000+ winchester 1800@2800 |
|
Ce qui me rassure, c'est qu'un gars d'un autre forum avec: Allendale @2.7 il fait jamais que comme moi 10000 et des cacahuètes ... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu es bien sur le PCI-E n°1 ? |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Coucou a tous ! j'ai envoyé ma hiper en sav et je viens de recevoir une antec neo HE 550 ! je teste la stabilité du bouzin là. les tensions sont vraiment impressionnantes , surtout quand on a eu une hiper defectueuse avant |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | niveau stabilité et silence y'a pas mieux^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai regardé sur la boite de mon x1800Gto², j'ai vu qu'elle etais crossfire ready. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu prend simplement une 2eme X1800 GTO² c'est du XFire logiciel |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui sur, mais les perfs sont assez bof |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ajout de la possibilité de flashage en XT, du score de snoozer et de la possiblité de mettre 2 cartes en crossfire. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il sagit ici d'un X1900 GT en XFire mais c'est la même chose pour la X1800 GTO² :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !