| Auteur | Sujet : [Topic unique] Radeon X1800gto² |
|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
Posté le 12-08-2006 à 18:26:27 ![]() ![]()
|
SnoOzeR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yo va falloir vous calmez, sinon je ressort ATITOOL sur ma GT non mais ! :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu devrai lui prendre c'est une bonne carte^^ en tout cas GG HIS |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Que des emmerdes MOA en ce moment :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai réussi à convertir MoA à DFI :laugh_ancien: T'en est où dans ton oc de pross? |
lolo76 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir suite a l'achat d'une x1800 GTO2 j'arrive a augmenter la fréquence de la ram,mais le GPU veux rien savoir avec le pilotes ATI,donc après j'essaye avec ATITOOL 0.25b l'augmentation de la ram et du GPU se passe bien sur le bureau mais aussitôt que je veux lancer Oblivion au bout d'un certain temps il remet automatiquement les fréquence d'origine.Est ce que l'alimentation n'est pas assez puissante vu que j'ai une alimentation générique de 450 W de marque Topelite.Merci d'avance pour vos réponses. |
lolo76 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ma configuration |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ton alim est dangereusement insuffisante, topelite c'est de la daube pure ! :s |
lolo76 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai risque de la changer pour prendre une Seasonic S12-600HT ATX12V v2.0 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça ne pourra etre que mieux^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ouais ! tu fait pas dans la dentelle |
lolo76 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vu que par la suite je veux monter la fréquence de mon processeur couplé a celle de la carte graphique ça devrait être suffisant |
lolo76 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur quel site sérieux vous me recommander le plus pour faire la commande de l'alimentation car en général je commande chez grosbill. |
lolo76 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aurais voulut savoir aussi combien a peu près j'avais de marge pour overclocker mon processeur et ma carte graphique au vu de mes températures: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui grosbill c'est pas mal mais il faut rajouter la garantie qui coute 10?? si tu veux etre tranquille, sinon tu risque d'attendre un bon bout de temps si tu as un probleme sinon on peut pas dire quelle est ta marge en fonction de temperatures, là tu as des temperatures normales pour des frequences d'origine. ensuite la qualité de ton gpu/cpu te permettra de plus / moins augmenter leur voltage donc leur temperature :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben moi j'ai pas mal de problemes pour o/c, overclocker me fait peur , il eteinds mon ecran 5 sec avant d'appliquer l'oc et ça me met pas en confiance :x. quelqu'un peux m'aider? J'utilise ati tool 0.25 beta 14 et la derniere version d'overclocker. |
gargantua Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour! Me revoila de passage (j'etais en vac), j'ai trouver mon zalman dans la boite au lettre et j'ai pu reprendre mes test! (sdachant que la je cherche la stabilité, pas a monté comme un bourrin).
Concretement, ça apporte/modifie quoi le flashage? Merci. ah, je voulais savoir aussi, |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est la limite |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sa me parait beaucoup cela |
gargantua Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Actuellement j'ai 1,475v au gpu et 2,160 pour la memoire. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 80°C est un tres bon cap |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai trouvé les bios de chez sapphire x1800xt512 et x1800xtpe512 ( je savais meme pas que cette carte etait sortie en xtpe ) . le probleme je pense est que la vrais xt tien ses frequances avec un voltage plus faible que la gto2 et le bios xtpe ne sera peu etre pas adapté a ma carte. enfin je parle sans trop savoir car je n'ai pas encore ma GTO2 entre les mains( comandée ce jour ). quelqu'un a deja essayé de flasher? ou des experiances? merci a tous , si vous voulez les bios sapphire xt et xtpe je les ais a votre dispo merci |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !