| Auteur | Sujet : [Topic unique] Radeon X1800gto² |
|---|---|
Posté le 18-08-2006 à 16:35:30 ![]() ![]()
|
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand on ouvre un bios dans l'editeur que ce soit le bios xt ou xtpe il a les frequances a 600/700 , etrange , etrange comme la ram detecté a 256mo , je vais attendre que quelqu'un de hardware.fr fasse la manip avant moi car je suis sceptique |
lolo76 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai reçu mon alimentation Seasonic S12-600HT ce matin donc j'ai fait l'installation après je démarre l'ordi j'ai essaye la nouvel version de ATITool 0.25b15 il garde pas mes réglages lorsque je fait "setclock" donc je change de version et je met ATITool 0.25b14 et il garde mes réglages par contre petit problème je reprend les réglages des autres personnes et ça marche pas je suis obliger de monter un peu plus la tension du GPU et la tension de la mémoire et rester par defaut.Actuellement je 575mhz pour le Core a un voltage de 1.425v et la mémoire 648mhz a 2.097v est ce normal que je sois obliger de monter le voltage du core pour que ce soit stable et que les réglages ne reviennent pas par defaut.Merci d'avance de votre aide!!! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voici le resultat d'un X1800 XT avec un bios X1800 XT-PE et pour info c'est 700/800 les fréquences :wink_ancien: "Avec l'annonce d'ATi concernant, le changement des fréquences du X1800XT passant de 625MHz pour le côre et 1500MHz pour la mémoire à 700MHz/1600MHz, ATi a donc revu sa copie concernant le choix du référence design et en particularité sur le Pcb qui intègre 6 mofsets contre 5 auparavant. Le nouveau bios des X1800XT gère donc l'augmentation du voltage du par l'augmentation des fréquences, alors avant de flasher votre bios pour modder votre carte, sacher que les nouvelles disposent d'un nouveau pcb plus stable, et qu'il serait dommage de voir partir votre carte à la poubelle" |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah la X1800Gto² dispose de 6 mofsets :s |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est à essayer |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la memoire XT est a 775mhz avec voltage d'origine , je sais pas si la GTO² peu les tenir sans vmod , faut bien faire des essais avant de flasher |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben je passe pour dire que Ati tool 0.25 beta 15 n'est pas compatible avec le X1800GTO², lorsque je met apply clock il me remet aux frequences d'origine |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et overclocker me fait flipper, j'ose pas trop l'utiliser, tant pis j'attendrais un nouveau ati tools ( |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gargantua Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah, c'est bien! Pour trouver une config stable et qui ne chauffe pas trop (max 80°C) j'ai du descendre a 688/747 ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | svp quelle est la frequence maximale que vous arrivez a atteindre avec le vcore d'origine? moi je tiens 585 mhz ensuite ça fait des artefact. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION1.680 de tension Vcore, c'est un bug TonTon non ? même pas !
c'est quoi les tensions d'origine en 3D ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1,050V |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et tu prend 585Mhz avec si peu de jus :blink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non non, c'est la tension avec ati tool en scan for artifact |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1.05v pr la tension 3D?? nan franchement y a un pb la, a mon avis atitools déconne, le Vcore 3D devrait tourner autour de 1.2-1.3V je pense! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah on est a 1.5V avec voltmod donc bon.. |
blade34 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous Et les pilotes sont les derniers omega. Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait cool merci |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as changé le cooling? |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je recois ma x1800gto² demain , rhaaaaa , j'ai deja installé le waterblock aujourdhui j'ai testé flatout 2 , avec ma 9800pro et il tourne en 1280*1024 full detail et filtres sans laguer , je l'ai installé sur mon portable aussi pour jouer en reseau et ce jeu tourne egalement sur la geforce4 420 !!!!!!! meme si tout au mini , trop fort ce jeux |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AYéééééééééé j'ai recu ma GTO² premier petit o/c 715mhz a 1v45 61°c en burn :biggrin_ancien: je fais pas d'o/c pour la ram , 512mo pur mon 17" ca suffit largement |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Joli petit o/c ! ça donne combien sous 3dmark? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pense a mettre ta singature a jour gwenmarech |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !