| Auteur | Sujet : [Topic unique] Radeon X1800gto² |
|---|---|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 24-08-2006 à 14:10:44 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila ou j'en suis niveau o/c, je sais ça parait faible mais je vais doucement et je veux du rockstable |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | N'hésite pas mon bon M_o_A, cette carte a du potentiel, dans le pire des cas tu peux arriver à ça : GPU : 675 @ 1.47 C'est tout à fait jouable, peut être même baisser un peu le volitage du core. Teste ça et dis-moi comment ça se passe. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand je monte ma ram a 678 mhz, j'ai plein d'artefact et l'ecran s'eteint... pourtant je suis a 2.1V ... |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un probleme de chauffe ou ils forcent pas leurs o/c |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai vu qu'il y avais plusieurs reglages pour le Vmem , faut regler le bon |
Il n'y a quasiment rien sur ce tableau |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | normalement je monte plus avec du V qu'avec le voltage d'origine non? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas forcement justement ! |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui , ca depend les ram , ma ddr wibond a des timings agressifs , mais aime pas trop les volts , la Vram ca dois etre pareil pourtant on a tous la meme sur les GTO² |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour le conseil |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il me semble que le Vgpu sur la 1900gt est de 1.4 ou 1.45 en 3d |
blade34 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour moa et merci de ta reponse mais non je n'ai pas changé mon cooling et j'ai testé avec un jeux et celà fait pareil. Par contre hier j'ai fait un formatage de mon disque puis j'ai installé les nouveau pilote omega et plus de probleme jusquà ce matin ça recommence comme avant,j'ai des trait rouge ou bleu qui apparaisse sur un jeu ou une video. Alors y a t il quelque chose à regler ou faut-il mettre des pilotes fait pour cette carte? je sais pas si quelqu'un peut m'aider ce serait cool |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon , je sais pas ce que vous avez comme ecran , mais moi je joue en 1280*1024 et o/c la ram je m'en fiche un peu vu que j'ai 512mo , je tourne a la freq d'origine. c'est pas la ram qui calcule les polygones et pour avoir besoin de o/c 512mo il faut avoir un ecran immense avec une reso de fou par contre o/c le gpu c'est tres important car chaque mhz multiplie le nombre de piplines et de shaders |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Raoulator Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu dois avoir les timings memoire de x1800xl/x1800gto pour que ta ram ne depasse pas les 700mhz ceux qui dépasse les 800mhz ont généralement des timings de x1800xt pe |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous avez un log pour voir ça? |
Raoulator Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila mes timers |
Raoulator Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce sont bien des timings de x1800gto/xl par contre les bios de x1800xt et xt pe sont mélangés ( il y a des bios de xt qui sont en faite des bios de xt pe) pour ma part winflash marche trés bien mais la version 1.1 ne veut pas flasher des cartes avec des id differents
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !