| Auteur | Sujet : [Topic unique] Radeon X1800gto² |
|---|---|
Posté le 27-08-2006 à 23:31:02 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon ton score 3dmark 2005 ça donne quoi? |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11026 , je connais pas trop 3Dmark , ca correspond a ma config ou y a un soucis? en tout cas dans les jeux c'est nikel pour le bench jai passé la 1800 a 735mhz |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as tout simplement le meilleur score du tableau lol :| |
cpu a 1v5 opty 165 @ 2.8ghz 1800 1v525 @ 735mhz et 650mhz pour la ram V d'origine mon core est l'equivalant d'un fx62 + 200mhz |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila c'est ajouté, en tout cas GG pour ton score ! avec un oc memoire serieux, je pense que tu atteint les 11500. en rajoutant au core 12000 sont envisageables mais tres dur je pense |
mon cpu ira pas plus haut , jai deja fais un IHSmod pour y arriver , ma x1800 montera a 750mhz a 1v575 et la vram je suis pas convaincu que ca ai une grande importance sur mon 17" apres faut changer de pc , toujours en quete de gros cores qui tournent doucement |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la memoire c'est inutile de la monter mais ça fait gagner des points |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gwenmarech=> ton alim c'est quoi? la on dirait une goldpower ou un truc du genre et a ta place j'aurais pas confiance la dedans! |
c'est vrais que mon alim est un peu cheap cest une qtec 480w , le 12v est stable , aucun soucis sinon j'ai une enermax truepower 535w en stock mais il lui manque une prise d'alim ( carré 4 fils )pour la carte mere , j'ai pas trop compris et je peu pas la monter. mon gpu est maintenant a 750mhz , il dois bien torcher a lui seul 160w |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wahou 750 :s, tu monte a combien en full? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je connais pas ta CM, mais sur la mienne j'ai une prise ATX 24pins alors que sur l'alim j'ai qur 20mins et no pb ca roule! pke avec une bonne config OC comme la tienne, une Qtech ca fais tache! |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en full ca a pas changé , 61° sous atitools , dans la pluspart des jeux ca depasse pas 56° et 45° en idle je suis a 1v55 , ce qui m'inquiete c'est le regulateur de voltage qui monte a 120°
ok , je vais essayer de monter mon enermax quand jaurais un moment , c'est une tres bonne alim concue pour le dual cpu et dual gpu , elle dort dans un placard |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pose un ventilo pour souffler sur le regulateur la parcequ'elle va pas faire long feu ta carte |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le FX62 est @2.8Ghz, tu doit confondre avec le FX60 qui lui est @2.6Ghz :wink_ancien: |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok , alors j'ai un fx62 :biggrin_ancien:
il est a quel niveau ce regulateur ? jai un ventilo 12cm et l'alim du cpufan pour le monter . javais deja installé ce ventilo pour rafraichir ma 9800 qui fesais que planter mon regulateur est a 74° en idle |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le long et fin rad rouge au cul de la carte |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si ta tour est debout, tu met un truc sous le ventilo mais juste sous une face, de maniere a ce que le ventilo soit legerement en biais, sinon il va souffler keudal |
une boite d'alumettes :biggrin_ancien: |
PTDR :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: Ceci dit c'est efficace :laugh_ancien: ^^ peut etre que avec ca tu poura oc + grace au temp now ^^
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois qu'apres c'est la carte qui limite, essaye peut etre overclocker. |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Disons qu'un sac de platre mako moulage^^ ca doit pas aider pour la poussiere :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
c'est pas un sac de platre c'est une boite d'alumettes , faut suivre.... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !