Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Just Cause |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous !!! Tout d'abord la présentation du jeu :
Vous étes Rico Rodriguez un agent spécial, de ceux que l?on devine américain tendance bourrin, genre de Demolition Man mâtiné, James Bond, de Jason Bourne à la sauce Ethan Hunt. Il est envoyé sur l?île de San Esperito, ambiance tropicale à forte identité cubaine, pour y renverser le gouvernement.
Allez, lâchez-vous. On ne vit qu?une fois. Et Rico, lui, des milliers.
ce 2 screen sont tout simplement magnifique je met promener et il y avait un course poursuite contre les flic et un mec il a voulu s enfuire en bateau et voila que l'helico des flic se met à met lui tiré des roquettes ^^ c'es beau !!!
Plein de cascades possible !! http://img172.imageshack.us/img172/3121/avionfw0.jpg
*Des defauts et des avatage qu'il a ! ( Trop de bloom ? HDR abusif ? Décors pas entiérement destructible ? ) Annoncer tout ce que vous pensez du jeu sur le game play, sur la bande son, sur les graphismes... Que pensez vous du jeu face à GTA SA?
Ca marche avec toutes les manettes utilisant DXinput donc toutes les manettes ( Merci a bloodBrother du lien/astuce ) |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien jouer pour la présentation, mais, euh... je croyais que la section "topics uniques" c'était pour le matos? :blink_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais bon ^^ si ca fait comme GTA les mec on bien fait un mod multi pour les GTA :biggrin_ancien: Oui sauf que pour monter dans la meme voiture c'est la misère! |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je vais essayer de le finir pour donner un avis definitif mais bon: je sais pas si qq'un a deja joué a "le parrain" qui a eu 13/20 sur JV.com. mais bon c'est un calvaire a comparé de just cause. De la a dire que just cause est mieux que GTASA: je ne pense pas(on verra^^) mais bon 12/20 c'est hyper severe. Moi je mettrait au moins 14/20. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 6.20Go ce petit jeu tout de même |
PS : La largeur du terrain explique pourquoi il fait 6Go
|
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es vachement Sévere je trouve . Avec le logiciel Thrustmapper de Thrustmaster: j'ai pu configurer mon Pad: du coup; la conduite est bcp plus pricise et immersive. C'est simple: plus je joue et plus je trouve ce jeu géniale^^: apres c'est clair que je fais comme a GTA: je fais pas les missions mais je me ballade un peu partout. Jolie point de vue Trouvé: C'est Magnifique
MDR: on peut aussi tuer les oiseaux qui tombent lamentablement. Le heros fais son signe de croix de temps en temps^^ Niveau musique et son: c'est bien mais quand on connait les radios de GTASA: faut admettre que c'est moins bien, la physique de GTASA est meilleure aussi. Mais graphiquement c'est une claque. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 6 gigot installé? ou le setup? |
6.5 GO le setup LOL: c'est du lourd |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le plus beau jeu du monde^^ :biggrin_ancien: Bon allez; j'retourne faire bronzette^^ :laugh_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | whoa ca l'air pas si mal que ca jeu .... p-e que je l'essaierais plus tard :biggrin_ancien: |
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR le plus beau jeu du monde ^^ CRYSIS un ptit jeu de plus parmis tant d'autres, rien de plus ! |
Je parle des graphismes et du game play, mais t'inquiete je tiens compte du fait que je ne puisse pas me balader partout. |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bas jl'aurais bien tester mais sa va pas étre possible du coup. |
Bas jl'aurais bien tester mais sa va pas étre possible du coup. Ben essaie la démo! :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Ouais; t'as oublié Crysis 17,HL8 episode 14, Final fantasy 102; splinter cell va a la fete du slip et rainbow six a disney land Deja je disais ca en plaisantant, et en plus il serait bon de comparer des jeu deja sorti et qui sont dans la meme categorie: dans ce cas c'est les GTA-Like: la conception d'un gta-like est bien differente d'un FPS ou d'un jeu de strategie. Y'a pas bcp de GTA-Like qui merite d'etre joués et just cause en fait partie. Certe Just cause a pleins de defauts mais il est beau, fun et moi c'est ce que je demande Dans les gta-like qui merite y'a: tout les gta, mafia et just cause |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour en revenir à Just Cause je trouve que ca manque aussi de filtrage! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [nettoyage du hors sujet ] |
Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants