| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Just Cause |
|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 24-09-2006 à 23:03:13 ![]() ![]()
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair qu'on abuse peut etre un Peu mais bon vu que comme j'ai dit: en bon GTA-Like y'a pas grand chose: ben quand un titre comme ca arrive ca fait du bien :wink_ancien: autrement concernant l'abus de Bloom et/ou HDR; c'est générale comme je le dit plus haut: on aime ou on aime pas mais en tout cas; on a pas trop le choix (sauf le désactiver^^). Autrement p'tetre que vous aimez pas ce jeu car vous aimez pas les GTA-Like: Tout Simplement ? :wink_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Bah j'ai un lane roquette mais maxi 4 roquettes !! j'abat les 2 helico je pose mes 2 bombe sur 8 et 2 autre helico se ramene en moins de 30 sec.... ( faut dire c'est les missilles nucleaire d"el presidente :laugh_ancien: ) donc bon dur dur ^^
Ah ben si ca fini comme ca je peut etre pas l'acheter ce jeu. :laugh_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
P'tain le mec de JVidieo.com qui a fait le test il dit qu'il est mort 1 seule fois betement et moi j'arrete pas de me faire dérouiller A mon avis cé un menteur |
|
|
|
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui multilangue tres bon jeux je me torture a monter a 5000 metres d'altitude et a faire de la chute libre c'est excellent une telle sensation de liberté c'est enorme en plus les decors sont beaux que demande le peuple !!! |
|
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai quel est pas top mais j'ai connu pire c'est peut etre ton pc qui lag^^ moi sa vas bien !! |
|
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai meme decidé de me faire pousser les ch"eveux pour etre comme mon heros :laugh_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ben, les simptomes sont pires que sous WOW! |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein c'est un glandeur alors il a le temps de jouer forcement^^ |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: Ca fait plus court que Halo 2!>< j'imagine pas...en deux jours ce jeu se finirait? :huh_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas y'a un truc qui m'épate dans ce jeu c'est qu'on puisse sauter en parachute, lacher le parachute pour se mettre en chute libre et resortir un nouveau parachute, et ainsi de suite. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah il doit plier le parachute apres l'avoir sorti!>< |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !