Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Just Cause

n°292147
Flobob
Profil : Advance Master Member
Posté le 26-09-2006 à 20:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

BuBBa a écrit :

Bah il doit plier le parachute apres l'avoir sorti!><

En plein vol?  :blink_ancien: trop mal fait!

mood
Posté le 26-09-2006 à 20:23:34  profilanswer

n°292149
BuBBa
Posté le 26-09-2006 à 20:26:14  profilanswer

C'est ce que je pense mais j'ai pas le jeu, je savais même pas que ce jeu existait et je sais pas qui l'a fait...^^"

n°292152
Flobob
Posté le 26-09-2006 à 20:28:00  profilanswer

BuBBa a écrit :

C'est ce que je pense mais j'ai pas le jeu, je savais même pas que ce jeu existait et je sais pas qui l'a fait...^^"

En tout cas j'ai essayé la démo sur une GeForce 2, y'a pas moyen la démo démarre pas.

n°292156
BuBBa
Posté le 26-09-2006 à 20:31:23  profilanswer

Carrément?oO  :ohmy_ancien:

n°292162
Flobob
Posté le 26-09-2006 à 20:38:34  profilanswer

BuBBa a écrit :

Carrément?oO  :ohmy_ancien:

Oui, windows renvoie une erreur, mais bon GeForce2, donc c'est normal!

n°292164
BuBBa
Posté le 26-09-2006 à 20:39:34  profilanswer

C'est vrai que ca fait Just ( Cause ) quand même.

...

n°292175
Flobob
Posté le 26-09-2006 à 20:54:13  profilanswer

P'tain j'ai beau retester la démo, y'a des trucs bien mais le systeme de visée c'est de la m****. Et aussi pourquoi quand on se met sur le capot d'une voiture on peut que sauter par terre ou sur une autre, ca aurait été sympa de pouvoir tirer aussi!

n°292185
Flobob
Posté le 26-09-2006 à 21:01:53  profilanswer

9800 a écrit :

Flobob a écrit :

P'tain j'ai beau retester la démo, y'a des trucs bien mais le systeme de visée c'est de la m****. Et aussi pourquoi quand on se met sur le capot d'une voiture on peut que sauter par terre ou sur une autre, ca aurait été sympa de pouvoir tirer aussi!

hehe achete le jeu tu va t'éclaté !!!  :biggrin_ancien:  

la demo est nul je trouve par rapport au jeu complet  :wink_ancien:

Pourquoi tu peux tirer, en étant sur le capot d'une voiture, via la touche "F" par défaut?
En tout cas je me suis bien marrer à m'accrocher derriere un hélicopter via cette touche!

n°292215
Flobob
Posté le 26-09-2006 à 21:34:58  profilanswer

9800 a écrit :

oui *Rico s'acroche meme en avion de chasse @ 1000 km ...  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  mais c'est tellement FUN

mdr!

n°292222
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 26-09-2006 à 21:40:34  profilanswer

Vous m'avez convaincu jmen vais m'achetez la démo ^^. Et si je kiffe je me prends le jeu (en cachette chutt ^^)

n°292433
GoTeN
Posté le 27-09-2006 à 17:30:32  profilanswer

J'ai encore écri dla merde ^^. je m'en vais installer la démo que j'ai eu gratuitement sur cluclu ^^^^

n°292436
Flobob
Posté le 27-09-2006 à 17:36:33  profilanswer

GoTeN a écrit :

J'ai encore écri dla merde ^^. je m'en vais installer la démo que j'ai eu gratuitement sur cluclu ^^^^

Alors t'en pense quoi?

n°292437
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 27-09-2006 à 17:41:33  profilanswer

Un commentaire pris sur JVideo.com qui ressemble assez a ce que je pense du jeu

Pour l'instant: les lecteurs le note avec une moyenne de 15/20
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

stup1d / 20 ans / Pessac / France / 26-09-2006

14/20

Il est indispensable de faire remarquer que dans Just Cause rien n'est à prendre au premier degré, d'ailleurs chez Avalanche on l'a toujours dit bien haut. Armés donc de notre plus incisé 295ème degré nous pouvons faire quelques constats. Rico n'est pas le fils caché de Sam Fisher, il aime plus le carnage que la dentelle, il fonce dans le tas en ne perdant, au passage, que rarement sa vie et encore moins son brushing. Bref Rico est digne de nos classiques super-agents plus ou moins secrets. Le "petit" monde de Rico est esthétiquement assez inégal, San Esperito c'est grand, très grand pour une carte "géographico-ludique", la zone de jeu est donc assez plaisante à explorer. Certains effets sont réussis, notamment au niveau aquatique ou lorsque l'on contemple l'île en chute libre ; certains autres laissent plus à désirer et quelques textures sont très moyennes. Autre reproche : la redondance relative de l'environnement, relative car même si tout se ressemble un peu au final, ce n'est pas aussi évident que celà et le décor lasse moins vite que l'on pourrait le penser. Quant à l'interface elle est fort jolie et relativement claire. Rico est un type marrant et ses amis aussi. La trame scénaristique ne casse pas trois pattes à un canard  mais elle est plaisante et les cinématiques sont souvent teintées d'humour sympathique (confert le bouquin que notre blonde collègue a apporté en vacances). Les missions de la trame principale sont diverses, bien que les objectifs soient parfois un peu flous et qu'ils faille assez souvent faire appel à son PDA ou aux grosses flèches rouges qui descendent du ciel pour s'y retrouver. L'ami Rico est bien équipé, niveau quincaillerie une moultitude de calibres sont à sa disposition, à noter son inséparable double colt qui possède des munitions infinies, relativement pratique même si on n'en manque quasiment jamais pour les autres joujous. Rico est aussi un type qui se balade sans arrêt avec un parachute et un grappin, super pratique et très fun à utiliser. Enfin son PDA est très utile et possède de nombreuses fonctions assez bien pensées telles que la livraison expresse de véhicule (on trouve peu de caisses sans proprios faut-il dire) ou l'extraction (pour éviter de se taper 200 bornes de mobylette pour aller à la zone de briefing). Pour se détendre après le boulot Rico peut aussi aller piocher dans les activités secondaires. Là, franchement, c'est sûrement la plus grosse déception du jeu, il est vrai que les missions secondaires, même si elles restent sur 3/4 types de base redondants, sont plus ou moins diversifiées à l'intérieur de ces catégories. Malheureusement ça manque énormément de richesse au bout d'un moment et le plaisir retombe. Au final Just Cause nous fait passer un bon moment, dans un univers à l'ambiance assez bien trouvée et mise en scène, un environnement qui se laisse regarder, voire mieux desfois, nous proposant une histoire centrale que l'on prend plaisir à suivre et faire avancer, mais qui malheureusement nous laisse un peu sur notre faim, ne proposant pas assez de diversité ni assez de fun pour que l'on s'attache aux quêtes secondaires sur le long terme. Il vaut mieux l'essayer un moment pour se faire une idée, car c'est le genre de jeu que l'on peut soit aimer, soit détester, quelque soit l'apriori sur le genre que l'on a à la base. Globalement, une bonne surprise pour moi.
 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Casser 3 pates a un Canard..........hum...................ca me rappelle qq'un................ :rolleyes_ancien:

n°292446
GoTeN
Posté le 27-09-2006 à 18:18:01  profilanswer

BAs moi j'ai bien aimé la démo meme si quand il a fait nuit le jeu s'est arrété mdr ^^.

Enfin bref j'ai bien aimé mais jme suis vite lassé de tirer dans le tas j'espére que aprés sa change... donc j'hésite vu le prix des jeux de nos jours...

n°292449
christ112
Posté le 27-09-2006 à 18:19:17  profilanswer

ben pas encor teste j'attend que 9800 nous post les resultat de ce jeu...... pour en connaitre plus du moins s'il est pas trop oqp a fraguer tout le monde en ce moment a just cause  :laugh_ancien:

n°292571
christ112
Posté le 28-09-2006 à 02:16:51  profilanswer

mdr 9800..... il faut que tu arretes d'inciter tout le monde a des news jeux  :gagoune:

n°292669
Flobob
Posté le 28-09-2006 à 14:49:30  profilanswer

9800 a écrit :

christ112 a écrit :

mdr 9800..... il faut que tu arretes d'inciter tout le monde a des news jeux  :gagoune:

L'essayer c'est l'adopter   :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Meuh nan, je suis toujours pas convaincu!  :sleep:

n°292720
GoTeN
Posté le 28-09-2006 à 18:47:44  profilanswer

Bien envie de l'acheter...

n°292735
Flobob
Posté le 28-09-2006 à 19:28:42  profilanswer

Flobob a écrit :

9800 a écrit :

CITATION(christ112 @ 28 Sep 2006, 01:16 )

L'essayer c'est l'adopter   :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Meuh nan, je suis toujours pas convaincu!  :sleep:

De toute facon je vais pas l'acheter maintenant (enfin si je l'achete un jour), sinon je vais me taper le jeu en néerlandais et je capte rien du néerlandais. :laugh_ancien:

n°292777
GoTeN
Posté le 28-09-2006 à 20:35:29  profilanswer

Bas tu peux le mettre en fr il me semble dans le choix des langues.

n°292782
Flobob
Posté le 28-09-2006 à 20:43:48  profilanswer

GoTeN a écrit :

Bas tu peux le mettre en fr il me semble dans le choix des langues.

Ben on va dire que ca dépend des éditeurs et des pays. Par exemple, en Espagne y'a beaucoup de jeux qui sont qu'en espagnol, en Angleterre les jeux sont tous en anglais (tres peu sont en multilingue)
Ca fait travailler les langues, mais bon le néerlandais c'est moche comme langue!

n°293008
Flobob
Posté le 29-09-2006 à 00:22:41  profilanswer

9800 a écrit :

Bon bah je vous différent test et les notes vont de 18/20 @ 10/20   :blink_ancien:

bizzare quand meme ... soit on aiment soit on aiment pas

Ben justement c'est pas l'avis de tout le monde, y'en a qui aiment et d'autres qui aiment pas. C'est la vie!

n°293263
GoTeN
Posté le 29-09-2006 à 21:03:26  profilanswer

Ouai mais un aussi gros écarts c'est zarb d'habitude c'est plutot 2 ou 3 pts

n°293489
christ112
Posté le 30-09-2006 à 00:57:05  profilanswer

c ce que je me disais aussi ca me parrait bizarre .......... mais un tel ecart ca veut dire que tout le monde n'aime pas ce genre de jeu  :biggrin_ancien:

n°293594
GoTeN
Posté le 30-09-2006 à 11:03:31  profilanswer

C'est pas faux. Mais bon perso les gta sa m'a eu vite soualé et jl'ai avait juste pour jouer avec les codes et faire le fou ^^.

Le truc que je trouve déplorable dans just cause c'est le fait que le gars est immortel ou presque... tu fonces tu te prends des dizaines de balles et il a pas perdu la moitié de sa vie ^^.

Sinon j'aime bien comment les voitures se comportent.

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse