| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Just Cause |
|---|---|
Posté le 30-09-2006 à 11:03:31 ![]() ![]()
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c pas bien d'etre immortel sinon le jeu lui mm ne vaut pas etre joue |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors pour configurer une manette: on peut utiliser le log JoyToKey a telecharger ICI Ca marche avec toutes les manettes utilisant DXinput donc toutes les manettes Voila :biggrin_ancien: EDIT:9800 tu devrais mettre ce prog sur la 1ere page du Topic :wink_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais.......en tout cas ca marche chez moi^^ Autrement comment on obtient le bazooka ????? Moi je trouve pas |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | p'"tain merde: j'ai fait les 5 premieres planques mais je regardais dans les armes Tu te rappelle pas precisement ou cé :biggrin_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le log de manette ca marche pas a cause de ton Probleme USB GROS MALIN :biggrin_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PAS réglé ????? Formatte LOL^^ Tes plateaux de disque y vont etre trop usés a force MDR :laugh_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouve pas le lance rocket HELP |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | envoies moi le lance roquette par USB :laugh_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rico il est espagnol ?????? :huh_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | JE CHERCHE LE LANCE ROQUETTES: SI QQ'un le TROUVE OU SAIS OU IL EST EXACTEMENT: ME LE DIRE SVP MERCI MES COCOTTES :wink_ancien: |
FAIS UN SCREEN: je le TROUVE PAS |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben en fait j'y suis pas encore a la planque 5 P'tain j'suis nul |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca y est : lance roquet a partir de planque N°4 Agence^^ En fait je libere les villages au fur et a mesure cé pour ca que ca traine |
Gros Noob. (planque N°5 mon cul oui :laugh_ancien: ) T'as libéré les villages au Moins ???? |
T'es nul |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je libere les villages au fur et a mesure comme ca mes helico de guerilla nettoyent le secteur regulierement et j'ai plus 3 helicos du gouvernement aux fesses^^ c'est long mais sympa :wink_ancien: je controle les aeroports et les villas: pleins d'avions et d'helicos juste a moi^^ :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé les copains j'arrive jviens d'avoir et le jeu. ET finalement j'aime bien ^^. C'est pas une prouesse technologique mais sa défoule bien et j'aime bien les missions (bien que rébarbative pour l'instant ^^). Jl'ai commencé hier donc comme je comprends pas tout je vous demanderez de l'aide de temps en temps ^^. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !